Invité Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 SALUT TOUT LE MONDE!Je suis 1 steward sénégalais de 30ans et j'ai 3 ans d'expérience. J'aimerai aller travailler aux E.U dans les compagnies aériennes. Est ce possible? que doit je faire? Merci de m'aider, je compte sur vous Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Posté(e) 19 juin 2006 ALUT TOUT LE MONDE!Je suis 1 steward sénégalais de 30ans et j'ai 3 ans d'expérience. J'aimerai aller travailler aux E.U dans les compagnies aériennes. Est ce possible? que doit je faire? Merci de m'aider, je compte sur vous Citer
Habitués bimo Posté(e) 20 juin 2006 Habitués Posté(e) 20 juin 2006 et bien il faut que tu fasses une recherche sur le net rebrique recrutement dans les compagnie aérienne étatique ou privé , tu remplis ton CV tu l'envoies et tu attends , si non je penses que t'as le droit pour un visa au state autant que steward ,alors tu fais un saut et sur place tu cherche une promesse d'embauche pour un visa HB .en meme temps la prochoane participation à la lotterie et trés proche , n'oublies pas d'y participer.bon couragebonne chance à nous Citer
Invité Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Bonjour à tous!!Bon moi je ne suis pas steward du tout mais ce que dit bimo me fais me poser une question: c'est quand la prochaine lotterie?Bonne chance pour la suite à tous,Pippin Citer
Habitués bimo Posté(e) 21 juin 2006 Habitués Posté(e) 21 juin 2006 c'es tentre le mois d'octobre et decembrebonne chance à tousbonne chance à nous Citer
Messages recommandés