Habitués hamza_2005_5 Posté(e) 18 juin 2006 Habitués Posté(e) 18 juin 2006 DV 2007,salut mon case number c af272xx est ce que j'aurai de la chance d'étre sélectionné? Citer
Habitués bimo Posté(e) 18 juin 2006 Habitués Posté(e) 18 juin 2006 oui tu le sauras .bonne chance à nous Citer
Habitués bimo Posté(e) 18 juin 2006 Habitués Posté(e) 18 juin 2006 surement.bon couragebonne chance à nous Citer
Habitués hamid75 Posté(e) 8 juillet 2006 Habitués Posté(e) 8 juillet 2006 bonjour à ts,avec 32xxx pa bcp d chance? tu aura de la chance nwiwa inchallahbon courage a tous Citer
Habitués bimo Posté(e) 8 juillet 2006 Habitués Posté(e) 8 juillet 2006 tu commences déja mal avec ton moral pissimiste nwiwa , si tu continues comme sa , je ne sais pas comment tu vas faire avec ce qu'il te reste comme temps à attendre et nous qu'est ce qu'ont dis avec des case number plus éléver et nous tenons à allah , nous nous tenons pas à autre chose juste à lui alors je pense que tu as de la chance avec nos amis(es) forumistes de la dv2007 afin que tu auras le morale toujour au dessus de 100 .bonn chance à touset bon courage pour ceux qui attendent encore leurs 2eme lettre cybele , celui reve de vivre au state;... et à tous les autres.bonne chance à nous Citer
carthagino Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 tu commences déja mal avec ton moral pissimiste nwiwa , si tu continues comme sa , je ne sais pas comment tu vas faire avec ce qu'il te reste comme temps à attendre et nous qu'est ce qu'ont dis avec des case number plus éléver et nous tenons à allah , nous nous tenons pas à autre chose juste à lui alors je pense que tu as de la chance avec nos amis(es) forumistes de la dv2007 afin que tu auras le morale toujour au dessus de 100 .bonn chance à touset bon courage pour ceux qui attendent encore leurs 2eme lettre cybele , celui reve de vivre au state;... et à tous les autres.bonne chance à nousmais ce case number je le trouve ou svp Citer
Habitués bimo Posté(e) 9 juillet 2006 Habitués Posté(e) 9 juillet 2006 et bien si t'as ressu une lettre de notification tu le trouves sur la premiere page ou il y'a Congratulations......................c'est au bas coté droite si je me souviens bien.bon couragebonne chance à nous Citer
khodri Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 bonjour à ts,avec 32xxx pa bcp d chance? oui je suis aussi gagnant de dv 2006 de taza Citer
nwiwa Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 merci pour vos encouragements amis.Que dieu nous aide tous Citer
Habitués mimicha Posté(e) 10 juillet 2006 Habitués Posté(e) 10 juillet 2006 salut Bimonotre case number est le 2007AF000004xxtu penses a quelle moment on peut reçevoir la lettre est ce qu'il faut commencer a traduire les documents des maintenant ou faut il attendre si jamais on nous appelle en octobre est ce qu'on aura le temps suffisant pour preparer tout les papiers etant donne que la traduction prend du temps.merci Citer
Habitués bimo Posté(e) 10 juillet 2006 Habitués Posté(e) 10 juillet 2006 salut mimichac'est un excellent case number , tu seras avec la 1ere vague inchalah , c'est à partir de mois d'octobre , y'en a des documents sans date d'expiration par contre prenant exemple la casier judiciare chez n'à que 3 mois de validité , par contre un extrait de naissance a 6 mois de validité alors on peut trés bien faire sa traduction , une attestation de travail à 6 mois et ainsi de suite , commencer à faire la traduction des document qui n'ont pas une date de validité ou cette derniere dépasse les 3 mois pour gagner du temps .bon couragebonne chance à nous Citer
Habitués mimicha Posté(e) 11 juillet 2006 Habitués Posté(e) 11 juillet 2006 Merci Beaucoup Bimoje te souhaite aussi beaucoup de chanceet a bientot Citer
Messages recommandés