Aller au contenu

prix des excédents de bagages

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis allé sur les sites de compagnies aeriennes que je prendrais probablement pour mon départ (klm ou british : les moins chères au départ de Nice) pour connaitre le prix en cas d'excedent de bagages mais aucune info précise sur le site, faut les contacter pour savoir. mad.gif

Quelqu'un aurait des infos à ce sujet, comme le prix au kilo supplémentaire par exemple ? wink.gif

Posté(e)

Salut !

Sur les vols charters (Air Transat) , cela coûte 4 euros ou 5$ le kilo em plus si mes souvenirs sont bons...

Pour les autres je ne sais pas.

Bon voyage

Roxane

Posté(e)

Que veux tu donc amener en plus qui pèse autant ???? huh.gif

.

.

.

.

.

est-ce légal tongue.gif

Quel déconneur ce Curve laugh.gif

Allez les poussins, je rentre à la maison, 20h40 et j'en un peu plein les bottes de ma journée de presque 13h...... mais chui pas mal fier... ca a de la gueule....

Posté(e)

Que veux tu donc amener en plus qui pèse autant ???? huh.gif

.

.

.

.

.

est-ce légal tongue.gif

Quel déconneur ce Curve laugh.gif

Allez les poussins, je rentre à la maison, 20h40 et j'en un peu plein les bottes de ma journée de presque 13h...... mais chui pas mal fier... ca a de la gueule....

Posté(e)

Curve d'après toi ? tongue.gif

Bien sur que c'est légal wink.gif

C'est à boire au cas où le robinet de l'appart que je trouve ne marche pas laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Tu me fais les messages en double, hihihihi, cool.gif

Ah comment as tu fais pour savoir que je me suis mis à porter des lunettes et que je vois tout differement maintenant lol laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Sur air canada le bagage de soute sup etait a 100 Euros ( poids et taille indifferent)

Posté(e)

Euh, ben pourquoi tu les contactes pas? via le site internet, un petit courriel, ça fait pas de mal??

• Habitués
Posté(e)

question essentiel mon petit Champou smile.gif

je peux pas te renseigner la dessus, mais regarde swiss air c'est avec eux que je suis parti cet été de Nice et c'était les moins chère.... (billet acheter sur anyway.com)

sinon par un transporteur je me suis renseigner il demande 500 euros pour 200 kilos...... dry.gif

tiens nous au courant des tarifs que tu trouveras wink.gif

Posté(e)

Spawn, c'était un numéro de tel pour les contacter et j'avais envie d'avoir des reponses rapides cette nuit quand je me suis posé la question. wink.gif

C'est clair que je vais les appeler demain. tongue.gif

Olive, j'ai trouvé à partir de 300? pour un départ en janvier avec changement d'avion bien sur (Amsterdam pour Klm, ou Londonres pour British). tongue.gif

Posté(e)

Champou,

300 ?, ça va c'est correct. Quel est le poids de base pour les bagages ?

Posté(e)

Olive, d'après ce que j'ai pu trouver sur les sites de Klm et British, pour les bagages en soute c'est 2 bagages de 32kg chacun au maximum. wink.gif

Pour info pour ceux qui comptent faire un aller retour pour Montreal entre janvier et mars 2004, Klm fait un tarif aller retour à 340? hors taxes d'aéroports. tongue.gif

Posté(e)

Il y a de très bons ophtalmos a Montréal.... alors tu viens ou tu campes à Nice ? (tu passes à l'Ouest ??!! tongue.gif )

Curve, easter time mais à l'ouest de votre time à vous quand même (d'ailleurs c'est ch... flant pour suivre les matchs de rugby.... 2-3h du mat... dur.. c'est quand que je dors moi ?? question déjà posée d'ailleurs...).

Curve

• Habitués
Posté(e)

mon petit curve!!!

alors là, je vais te chicaner... faut pas envoyer les gens qui ont besoin de lunettes chez l'ophtalmo!!! Il faut aller chez l'opto plutôt!!! Ça rime en crime, coudonc!:o)

peanut qui a curve à l'oeil!!;op