Habitués hamza_2005_5 Posté(e) 17 juin 2006 Habitués Posté(e) 17 juin 2006 salut mes amis,j'ai re_u la lettre de notification de loterie 2007 mon case nimber c 2007AF00027xxx.ma question est la suivante : est ce pourrais-je recevoir ma deuxième réponse ou non? car mon case number a dépassé 27 000. Citer
Habitués bimo Posté(e) 18 juin 2006 Habitués Posté(e) 18 juin 2006 oui ne t'inquiettes surtout pas ; c'est déja dans ta poche inchalah.bonne chance à tous bonne chance à nous Citer
Habitués hamza_2005_5 Posté(e) 19 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 19 juin 2006 salut, Merci Bimo, vraiment sans toi on ne peut aps etre optimistes dans ce forum, ok je vais garder espoir, mais svp pour un handicape y aura pas de problèmes Bimo? Citer
Habitués bimo Posté(e) 20 juin 2006 Habitués Posté(e) 20 juin 2006 je ne peux pas te donner une réponse fixe mais , que veux tu dire andicape , je pourrai juste moi au d'autre qui aurant leur 2eme lettre parler au médecin et demander conseille , juste tu expliques ton cas , la nature de l'andicape et je sa sera facile à demander conseille , tu sais il faut etre courageux , tant que ce n'ai pas un andicape mental , la chance est toujour présente et puis c'est juste allah qui décide , alors prier pour que sa soit facile pour nous tous.bon courage amiet bonne chance à nous Citer
Habitués hamza_2005_5 Posté(e) 20 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 juin 2006 salut mes amis,frère Bimo je suis boiteux, handicape légère pied gauche, j'espère q cela n'empeche pas de garder mes chance à part ça j'ai un niveau d'études elevé, niveau doctoral. Citer
Habitués bimo Posté(e) 21 juin 2006 Habitués Posté(e) 21 juin 2006 et bien je ne pense pas que c'est une maladie disqualifiante , avec ton niveau , les portes seront à grand ouverte pour toi alors ne t'inquiette surtout pas .bon couragebonne chance à nous Citer
torix100 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 salut a tousMr. Hamza;... moi aussi j'ai le case dans les 27xxx je crois que les chances sont bonnes et effectivement pour toi t'as peut etre plus de chances car t'as un niveau plus elevé, d'ailleurs peut etre la nouvelle loi sur l'immigration americaine donne des avantages a ceux qui ont ce niveau plus que d'autres, on parle deja de 35000 visa delivrés pour ceux qui ont des degrés de doctorat ou plus et 18000 pour le reste(toutes categories) , je ne sais pas si ca va etre applicable pour la dv2007 ou la dv2008 (la decision de la chambre americaine n'as pas encore decidé sur cette loi).bonnes chances a vous tous. Citer
Habitués hamza_2005_5 Posté(e) 21 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 juin 2006 salut mes amis et bonne chance o nous tous, merci pour les réponses j'espère bien qu'on réalisera notre souhaits tous et que le dream américain soit bénéfique et porteur de l'espoir et que Dieu nous aide.à la prochaine incha allah Citer
Messages recommandés