samidjidda Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Bonjour tout le monde, j'ai klk questions: - etait il possible de faire sa demande de csq et federal en meme temps? kom le federal a Buffalo prend du temps- apres l'AR de montreal, ca prend combien de temps pour avoir son csq.merci pour les reponses Citer
Pomela Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Bonjour tout le monde, j'ai klk questions: - etait il possible de faire sa demande de csq et federal en meme temps? kom le federal a Buffalo prend du temps- apres l'AR de montreal, ca prend combien de temps pour avoir son csq.merci pour les reponses tu ne peux faire ta demande pour le fédéral que si tu as ton csq. Ca peut prendre beauxoup de temps pour le csq...je l'ai envoyé en février, ils ont encaissé le paiement en mars et là j'attends...........les délais peuvent éetre long surtout si tu as envoyé ton dossier au bureau de Montréal. Citer
Habitués Zetto Posté(e) 17 juin 2006 Habitués Posté(e) 17 juin 2006 (modifié) Bonjour tout le monde, j'ai klk questions: - etait il possible de faire sa demande de csq et federal en meme temps? kom le federal a Buffalo prend du temps- apres l'AR de montreal, ca prend combien de temps pour avoir son csq.merci pour les reponses effectivement, ça serait, logique et utile pour tous (et le candidat et l'administration), mais comme souvent avec l'immigration, tout ce qui est logique est utile n'est pas possible Si tu as la nationalité française, oublie Buffalo, j'ai eu la chance de parler à un ex-agent d'immigration qui me l'a confirmé. Modifié 17 juin 2006 par Zetto Citer
Messages recommandés