Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tt le monde.ça fait trois jours qu'on attend le visa bulletin pour le mois juillet.Enfin,il a été publié mais sans faire allusion au cut-off du mois d'Aout. cela s'avère inhabituel.En tout cas, il y a une petite information qui s'affiche sur ce nouveau bulletin:

"F. IMMIGRANT VISA AVAILABILITY DURING THE REMAINDER OF FY-2006

Readers are reminded that during the summer months, with immigrant visa number use approaching the annual limits for the year, the supply of numbers remaining for use is limited. Thus, cut-off date advances could slow or stop, and monthly allocations decrease. Additional retrogression of cut-off dates such as those experienced for July are possible. Readers should not assume visa availability until the cut-off dates are announced"

La traduction en français: "On rappelle aux lecteurs que pendant les mois d'été, avec l'utilisation immigrée de nombre de visa approchant les limites annuelles pendant l'année, l'approvisionnement en nombres restants pour l'usage est limité. Ainsi, les avances de date butoir pourraient ralentir ou s'arrêter, et les attributions mensuelles diminuent. La rétrogression additionnelle des dates butoirs comme ceux éprouvés pour juillet sont possible. Les lecteurs ne devraient pas assumer la disponibilité de visa avant que les dates butoirs ne soient annoncées.."

• Habitués
Posté(e)

Très probablement cet note est relative a d'autre programme de visa, puisqu'il n'est pas attaché directement a l'item B ou bien C. Le cut off n'est pas relatif a programme Dv, c en relation a tout les types de visa délivré. Vérifier la traduction, puisque les phrases ont un sens dispersé.

Corrigez moi si je me trompe.

Posté(e)

saluttt mes amis,

voila une bonne nouvelle, le cut off numer pour aout est le 33900, j'espere kils vont aller juskau 46000 ou plus pour le mois de septembre..

C. ADVANCE NOTIFICATION OF THE DIVERSITY (DV) IMMIGRANT CATEGORY RANK CUT-OFFS WHICH WILL APPLY IN AUGUST

For August, immigrant numbers in the DV category are available to qualified DV-2006 applicants chargeable to all regions/eligible countries as follows. When an allocation cut-off number is shown, visas are available only for applicants with DV regional lottery rank numbers BELOW the specified allocation cut-off number:

Region All DV Chargeability Areas Except Those listed Separately

AFRICA AF 33,900 Except: Ethiopia 24,100

Nigeria 16,000

ASIA AS 7,700

EUROPE EU 16,000

NORTH AMERICA (BAHAMAS) NA 15

OCEANIA OC 1,115

SOUTH AMERICA, and the CARIBBEAN SA 1,900

aller à bientot

bye

Posté(e)

[vraiment c super 33900 pour l afrique et je souhaite bien sur d avancer plus pour le mois prochain ncahalh .

j ai juste la confiance a commencer de nouveau puisque mon case numbre est 36??? alors hamdoulah dans tous les cas et bonne chance pour nous :D:D:D:D:lol:

• Habitués
Posté(e)

tu sais hicham , ta de la chance qu'on ai sur le net , moi j'aurai aime que les informaticien pourront dans le future mettre plus d'option sur les ordinateurs et qui peuvent etre commandé de loin par les internautes , car j'aurai préférer qu'il y'ait une poigné de mike tyson que je pouvais utiliser depuis mon pc pour te rafraichir la mémoire de la date de revu que tu as lu.

mais bon bonne chance comme meme

bonnez chance à tous

bonne chance à nous

Posté(e)

salut

ahhhhhhhhhhhhh mon ami bimo non . j ai rien fait de mal pour vous j ai lit cette probabilitè dans une revue welah .je parle serieux :( mais hamdoulah la confiance est retourner . j ete peur puisque mon case numbre est 36??? alors merci allah .

bonne chance mes amis :blushing: :blushing:

• Habitués
Posté(e)

tu sais hicham , ta de la chance qu'on ai sur le net , moi j'aurai aime que les informaticien pourront dans le future mettre plus d'option sur les ordinateurs et qui peuvent etre commandé de loin par les internautes , car j'aurai préférer qu'il y'ait une poigné de mike tyson que je pouvais utiliser depuis mon pc pour te rafraichir la mémoire de la date de revu que tu as lu.

bimo je te croyais pas aussi violent

:lol::lol::lol::lol::lol:

non mais tu sais bimo j'ai lu ce que t'as repodu hicham

et j'etais plier en deux de rire

j'imaginer la scene toi Bimo contre hichamm

il t'a fait chambrer

salut

ahhhhhhhhhhhhh mon ami bimo non . j ai rien fait de mal pour vous j ai lit cette probabilitè dans une revue welah .je parle serieux :( mais hamdoulah la confiance est retourner . j ete peur puisque mon case numbre est 36??? alors merci allah .

bonne chance mes amis :blushing: :blushing:

juste pour ca je te pardonne hiicham pour ce que tu nous a fait

tu sais que j'ai passé 2h a cherché d'ou t'as trouvé l'info

mais bon tout est bien qui fini bien

et en plus t'es un bon medium

alors la suite tu nous predit quoi hiicham

tout le maghreb aux states :D

• Habitués
Posté(e)

hihihihi

ah tu sais , crois moi mehdi ce n'ai pas parceque si toute est finis c'est la fin du monde , coeurblanc m'a appellé en m'annocant la bonne nouvelle pour avoir eu le visa ainsi que sa femme , en plus il m'a dis qu'ils ont affichés le cut off ; j'etais vraiment content parceque durant tous ces jours je n'ai pas cessé à me connecté pour voir si c'est ok ou non , mais la surprise que avant de me connecter sur immigrer , j'ai voulus voir le cut sur le site officelle et je ne l'ai pas trouvé , c'etait la 1ere blague , aprés c'etait la meilleur lu dans une revue que c'est terminé pour cette saison alors que sur le bulletin ils ont annoncés que dans les prochains jour ils afficheront le bulletin de aout.

je ne pensais surtout à ce que j'ai dis , c'etait de sa faute n aprés une telle attente :P mais il a de la chance tu t'immagines mehdi s'il y'a autant d'option sur les PC hihihi j'aurai pu mettre hicham K.O parceque je choisirai le coup de poind de tyson hihihi avec toute sa force pour moi c'etait juste pour lui rafraichir la mémoire pour la revue hihihihi.

mais bon c'est un ami que je rescpecte beaucoup.

bonne chance à nous