Aller au contenu

Venue prochaine à Montréal et Ricard...

Messages recommandés

Posté(e)

Chères vous, chers vous,

Étant un petit gars du Sud de la France immigré ici à Montréal, j'aurais un petit service à vous demander. rolleyes.gif

Comme vous le savez peut-être déjà, ou comme vous le saurez en arrivant, la vente d'acool est ici régie par le gouvernement. De ce fait, certains prix, comme celui du Ricard (!), ont une importante tendance à la hausse.

De ce fait, je voudrais savoir si certaines ou certains d'entre vous qui ont dans leurs projets une venue prochaine sur montréal auraient la gentillesse de m'apporter un peu de notre boisson nationale: le Ricard (et pas du 51!). biggrin.gif

En effet, il s'en vend en Duty Free aux aéroports français, pour un prix défiant toute concurrence, par 2x1 litre, dans des bouteilles en plastique..

En guise de remerciement, je vous offre le pot de bienvenue avec de la fraîche et pure eau d'ici! wink.gif

En tout cas, j'apprécierais beaucoup ce petit service, et telle la fête du beaujolais, pourquoi ne pas instaurer ici la fête du Ricard entre français (et par la même initier les québécois à notre potion!). laugh.gif

En vous remerciant d'avance pour votre grande compassion et vos nombreuses offres, je vous souhaite une excellente journée. biggrin.gif

PartyX...

• Habitués
Posté(e)

Tu as de la suite dans les idees toi ....!!! wink.giflaugh.gif

Posté(e)

ben moi je vais à Montreal fin Novembre, donc je peux t'arranger ça. Envoie-moi un PM pour qu'on se mette d'accord.

A+

Bertrand1980

Posté(e)

bertrand,

dis-moi, un ricard venant du duty free de casablanca te va ???

si oui, mail moi vite vite car le départ est pour après demain !!!

Posté(e)

Pour le duty friiiiiiiiiiiiii je sais pas, mais ici y'a le bar 'les Minots' avec écran géant... quelque part entre le 3000 et le 3400 sur l'avenue Saint Laurent... trottoir (chauffé ??) de gauche en montant...... biggrin.gif

Le tenant a bien sur un p.t..n d'acciiiiiiiiiint du Sud con..... et en très très très gros sur sa pancarte, y'a marqué Ricard !!!!!!!!! et la pancarte est jaune et bleu..... rolleyes.gif

Curve, à consommer euhh lire avec modération huh.gif

Posté(e)

moi je serais toi j'arrêterais de suite le ricard !!!

T'as déjà la vue tellement trouble que tu es obligé d'utilisé une police, taille 40 !!!! imagine après 2, 3 verres !!!! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Ne dirait on pas plutot que c'est l'eau qui le trouble .... wink.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Et dire que je ne bois que du lait .... laugh.giflaugh.giftongue.gif

Posté(e)

0° c'est la température extérieure pendant que tu bois le génépi ???

Posté(e)

Trop fort, tu as vu l'astuce. tongue.gif

Je voulais la faire aux douaniers, c'est grillé laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Posté(e)

Ouin,

Ben à ce que je vois, je suis pas le seul que ça fait jaser de parler de Ricard! wink.gif

En tout cas, merci d'avance à celles et ceux qui me proposent leurs services. Mais comment pourrais-je préserver notre si fameux accueuil sans réserves de notre potion magique? tongue.gif

Merci d'avance, et n'hésitez pas: plus on est de fous, plus on rit! biggrin.gif

@ +.

PartyX...

Et pour les jaloux de ma combinaison de police à qui la taille donne des soucis, je vous offre cette réponse en taille "petite"... wink.gif

Posté(e)

B'jour Ricard,

Pas de voyages prévu pour le moment mais j'en connais une qui va venir pour le nouvel an. Sais t-on jamais faudrait lui demander une pitite place ?

Elle vit sur la côte des neiges...A+ pour d'autres infos...

ph34r.gif HUM j'reste couvert, on sait jamais, on pourrais me reconnaître...

A+

Patience, patience...

Posté(e)

Bonjour,

Parmi les idoles du Ricard quelqu'un pourrait-il faire revenir dans le droit chemin le message d'un marseillais (moi en l'occurence) initialement destiné au forum Canada/Quebec et qui a attéri hier dans celui des USA. Ce message s'appelle "coût de la vie, one more time".

Merci d'avance et peut-être qu'il y a une bouteille à la clé... en tout cas si j'arrive jusqu'à Québec !!!

Les jeux sont ouverts !!!

Posté(e)

salut Party,

Je veux bien faire un effort pour toi. Si cela ne depasse pas une bouteille. Effectivement, je pars pour la France fin Decembre. Si tu peu attendre jusque la, alors pas de pb. dis le moi.