Bugabee Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Bonjour,Je viens de découvrir la mention "decision prise" dans mon dossier sur le site du CIC. Il s'agit d'un parrainage dans la catégorie des conjoints de fait au Canada fait donc à Vegreville.Est-ce que la "decision prise" signifie seulement qu'on a franchi l'étape de l'approbation de principe ou s'agit-il d'une décision relatif au statut RP ?Après confirmation de réception des résultats VM, on mentionne deux autre lettre envoyées le 13 juin:1. "au sujet de l'approbation de principe pour l'obtention de votre statut de résident permanent au Canada"2. "au sujet de la decision concernant votre demande"Merci à tous d'avance pour toute information à ce sujet.Bugabee Citer
Bugabee Posté(e) 18 juin 2006 Auteur Posté(e) 18 juin 2006 Personne parmi les parrainés ici ne peut me renseigner ? Citer
Habitués Lina Posté(e) 18 juin 2006 Habitués Posté(e) 18 juin 2006 C'est seulement l'approbation de principe. Mon mari a cette décision prise depuis la fin du mois de mars et on attend toujours le rendez-vous pour recevoir la RP. Selon la vérification judiciaire, les tests médicaux et/ou si tu as des enfants qui vivent à l'étranger, les délais peuvent être plus ou moins long. Dans un dossier où tout va bien, le délais est de 3-5 mois pour le bureau de Montréal, par exemple. Lina Citer
Bugabee Posté(e) 19 juin 2006 Auteur Posté(e) 19 juin 2006 Merci bcp Lina, exactement ce que je souhaitais savoir Citer
Messages recommandés