Habitués mehdi1981 Posté(e) 16 juin 2006 Habitués Posté(e) 16 juin 2006 bonjour tous le mondeje viens de lancer une procedure d'immigration au quebec,je voudrais savoir quelles sont les etapes a suivre,j'ai passe le test on line apparamment il est concluant ;j'ai relis le formilaire DCS-Express,on m'a donnè un numero de dossier ,que ce qu'il faut faire en suit ;veuillez svp m'aidez Citer
Habitués 1/4im Posté(e) 16 juin 2006 Habitués Posté(e) 16 juin 2006 salutbienvenue et bonne chance pour tt t Qust consulte la rubrique FAQ tu trouverra les réponses que tu cherche Citer
Habitués precious Posté(e) 16 juin 2006 Habitués Posté(e) 16 juin 2006 (modifié) bonjour tous le mondeje viens de lancer une procedure d'immigration au quebec,je voudrais savoir quelles sont les etapes a suivre,j'ai passe le test on line apparamment il est concluant ;j'ai relis le formilaire DCS-Express,on m'a donnè un numero de dossier ,que ce qu'il faut faire en suit ;veuillez svp m'aidezReunir les documents et remplir les formulaires dont tu auras besoin pour le Federal, et attendre le CSQ pour le joindre et tu expedies le tout.Mais attention, tu ferais mieux de regarder les Delais de Traitements pour le CSQ qui peuvent tres long en afrique.Bonne chance et courage Modifié 16 juin 2006 par precious Citer
Habitués mehdi1981 Posté(e) 16 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2006 merci pour tq reponse , a ce que tu peux me detailler les etapes a suivre,parce que on ma dit que ton dossier soit traite par immigrer.com il faut leur envoyer de l'argent Citer
Habitués pollen Posté(e) 16 juin 2006 Habitués Posté(e) 16 juin 2006 bonjour tous le mondeje viens de lancer une procedure d'immigration au quebec,je voudrais savoir quelles sont les etapes a suivre,j'ai passe le test on line apparamment il est concluant ;j'ai relis le formilaire DCS-Express,on m'a donnè un numero de dossier ,que ce qu'il faut faire en suit ;veuillez svp m'aidez Il ne te reste plus qu'a imprimer, remplir et envoyer ta demande de Certficat de selection. Citer
Messages recommandés