Habitués Sabeel Posté(e) 15 juin 2006 Habitués Posté(e) 15 juin 2006 quels sont les pièce à présenter pour ouvrir un compte à Montréal, hormis les pieces standard (piece d'identité...).?? est-ce une lettre de recomendation de son ancienne banque compte et si oui, quelqu'un aurai un modèle me donner merci ... :blushing: Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 15 juin 2006 Habitués Posté(e) 15 juin 2006 ton passeport ta confirmation de redisent permanentton CSQet une adressenormalement cest tout Citer
Habitués Sabeel Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 15 juin 2006 ton passeport ta confirmation de redisent permanentton CSQet une adressenormalement cest toutdonc, c pas la peine de leur présenté une lettre de son ancienne banque .. genre une lettre de recomendation... :elendil: Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 15 juin 2006 Habitués Posté(e) 15 juin 2006 bah moi pas eu besoinca depend peut etre de la banque mais a la rbc pas besoin Citer
nounouche Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Moi je suis a Montréal depuis le mois d'Avril et aprés avoir eu une adresse fixe,j'ai été à la BMO banque de Montréal.L'ouverture du compte c'est faite rapidement et mon banquier un ancien immigré,ça fait 7ans qu'il est à Montréal et c'est d'ailleurs un Algerien.Il est super gentil et me propose son aide à chaque fois que je vais le voir.On discute de tout et de rien.POURVU QUE ça dureeeeeee!!!!!!!!Notre carte nous a été remise immediatement et nous avons fait une demande de carte de credit qui nous a été accordé en echange de laisser 2000$ pendant un an sur ce compte.Aucunes difficultées jusqu'a maintenant.Du travail un bel appart.Enfin tout va bien et pour les documents qu'il m'a demandé,deux pieces d'identités,preuve de residence permanente et le bail de location.Voilà!!!!! Citer
Messages recommandés