ptitgrou Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Bonjour tout le monde,Nous sommes dans la préparation d?envoyer notre DCS. Nous vivons au Canada, et nous avons fait des photos ici de type passeport (format demandé sur la DCS). Le problème, ce sont des photos relativement grandes (environ 7cm x 5cm) comparées à des photos identités françaises, et sont en Noir et blanc puisque nous avons eu des photos types passeport ... canadien.Je me demandais si nous devions refaire les photos ou si cela pouvait passer ? En France avec l?entrée en vigueur du passeport biométrique il faut des photos de 3,5 cm x 4,5 cm.Merci d?avance pour vos réponses. Bonne fin de journée.Ptitgrou PS : Pour 2 photos 17.99$ + Taxes ca fait cher ! mais si la photo est refusée, c'est refait gratuitement, je veux à ce prix ... Citer
Habitués cymico Posté(e) 16 juin 2006 Habitués Posté(e) 16 juin 2006 Certes la taille de la photo compte, mais c'est surtout la taille du visage qui doit entrer dans les normes prédéfinies ici Citer
ptitgrou Posté(e) 16 juin 2006 Auteur Posté(e) 16 juin 2006 Certes la taille de la photo compte, mais c'est surtout la taille du visage qui doit entrer dans les normes prédéfinies iciMerci Cymico pour ta réponse . Mais ce sont les caractéristiques pour les photos lors du dépût du fédéral non ? Est-ce les mêmes pour la DCS ? Nos visages ont la taille des photos des passeports biométriques (Canadiens, à peu près 35 mm).Merci à ceux qui pourront m'éclairer. Citer
Habitués cymico Posté(e) 16 juin 2006 Habitués Posté(e) 16 juin 2006 Nous avions fait nos photos de la DCS aux dimensions demandées par le Canada, No problemo Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 A priori ils s'en foutent un peu, j'ai une copine qui avait travaillé a la DGQ elle m'a dit que des fois ils recevaient des photos d'identité fabriquées en decoupant des photos de famille certes ca enerve les agents a priori mais bon ca passait ... (vous le conseille pas quand meme hein ) Citer
ptitgrou Posté(e) 16 juin 2006 Auteur Posté(e) 16 juin 2006 Ok je vous fait confiance à tous les 2... si prb je sais ou je vais tirer les oreilles moi :. Merci encore pour vos réponses ... Bonne fin de semaine à vous tous. Citer
Messages recommandés