Habitués AugustClo Posté(e) 14 juin 2006 Habitués Posté(e) 14 juin 2006 satisfait du "service" ? rendez vous sous combien de temps quand c'est pas dans la categorie urgence? Citer
Habitués cherry Posté(e) 14 juin 2006 Habitués Posté(e) 14 juin 2006 AugustClo a dit : satisfait du "service" ? rendez vous sous combien de temps quand c'est pas dans la categorie urgence?Je ne suis jamais allée à cette clinique, mais elle a très très bonne réputation. Pour ce qui est du temps pour un RV, je dirais entre 2 et 4 semaines (si je me fies aux echos). Mais bon, il y a toujours moyen de se pointer là le jour même aussi s'il y a urgenceSinon, essaye l'Alternative: service impeccable et RV assez rapide (la dernière fois: 10 jours).2034 St-Hubert (métro Berri ou Sherbrooke)281-9848 Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2006 (modifié) cherry a dit : AugustClo a dit : satisfait du "service" ? rendez vous sous combien de temps quand c'est pas dans la categorie urgence?Je ne suis jamais allée à cette clinique, mais elle a très très bonne réputation. Pour ce qui est du temps pour un RV, je dirais entre 2 et 4 semaines (si je me fies aux echos). Mais bon, il y a toujours moyen de se pointer là le jour même aussi s'il y a urgenceSinon, essaye l'Alternative: service impeccable et RV assez rapide (la dernière fois: 10 jours).2034 St-Hubert (métro Berri ou Sherbrooke)281-9848c'est un peu plus loin de chez moi donc je vais d'abord essayer la premiere (surout que d'apres ce que j'ai trouve sur internet les horaires me conviendraient mieux car elle est ouverte le soir). En tout cas, merci Modifié 14 juin 2006 par AugustClo Citer
Messages recommandés