Aller au contenu

Cut-off July 2006


mahdouch10

Messages recommandés

  • Habitués

le bulletin est disponible mais pas les cut-off de aout

c'est bizarre c'est la premiere fois que je vois ca

j'espere ca sera pour annoncer une bonne nouvelle

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam ce sera le cas ncha2 allah.

En tout cas c la premiére fois que ca s'est arrivé comme, ca, j'éspére que dans ce cas on verra bien de 30000 pour le cut off de aout.

Bon courage a vou tous, le cut off de aout c pour jeudi ncha2 allah.

allah yhannikoume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je comprends rien au cut-off qq un peut il m expliquer?

Si on est en France, avec un case number 2007EU00008xxx sa va venir vite ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Thursday" ca ne veut pas dire jeudi ???

et la on est vendredi meme avec le decallage horaire je pense qu'aux EU c'est vendredi aujourd'hui

quelqu'un sait ce qu'il se passe

j'esperes que ca sera pour annoncer de tres bonne nouvelles et que tout le monde passera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Thursday" ca ne veut pas dire jeudi ???

et la on est vendredi meme avec le decallage horaire je pense qu'aux EU c'est vendredi aujourd'hui

quelqu'un sait ce qu'il se passe

j'esperes que ca sera pour annoncer de tres bonne nouvelles et que tout le monde passera

salam,

ben j'espere tres bien koi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le bulletin est disponible mais pas les cut-off de aout

c'est bizarre c'est la premiere fois que je vois ca

j'espere ca sera pour annoncer une bonne nouvelle

Image IPB

_________________________________________________________________________________________

Entitlement to immigrant status in the DV category lasts only through the end of the fiscal (visa) year for which the applicant is selected in the lottery. The year of entitlement for all applicants registered for the DV-2006 program ends as of September 30, 2006. DV visas may not be issued to DV-2006 applicants after that date. Similarly, spouses and children accompanying or following to join DV-2006 principals are only entitled to derivative DV status until September 30, 2006. DV visa availability through the very end of FY-2006 cannot be taken for granted. Numbers could be exhausted prior to September 30.

F. IMMIGRANT VISA AVAILABILITY DURING THE REMAINDER OF FY-2006

Readers are reminded that during the summer months, with immigrant visa number use approaching the annual limits for the year, the supply of numbers remaining for use is limited. Thus, cut-off date advances could slow or stop, and monthly allocations decrease. Additional retrogression of cut-off dates such as those experienced for July are possible. Readers should not assume visa availability until the cut-off dates are announced. ______________________________________________________________________________________

Personnellement je suis pessimiste à cet égard, je crois que ceux qu'ont des projets en attentes et des cases numbers grands comme moi 37xxx doivent commencer à faire quelques choses pour ne pas perdre du temps .

Ce nest pas toujours la meilleure des choses d'être de l'autre bord .

Bonne chance à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement