Aller au contenu

y a t-il des camerounais qui ont déjà été notifiés?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous !

je m'appelle ortie, je consulte souvent les interventions dans ce forum, et je vous remercie tous, parceque je suis assez informée grâce aux questions /réponses des uns et des autres.

J'ai participé à la dv2007 et j'attends toujours ma lettre de notification. Je voudrais savoir s'il ya des camerounais qui ont déjà reçu cette lettre et quand ils les ont reçu, parceque je suis du cameroun et que je commence à m'impatienter.

Je voudrais aussi savoir si la date à laquelle on reçoit la notification dépend de la date à laquelle on a envoyé sa candidature au kcc?

Pour être plus claire, si les premières personnes à avoir joué seront les premières nofifiées?

merci et bonne chance à tous!!! ;);)

Posté(e)

bonjour à tous !

je m'appelle ortie, je consulte souvent les interventions dans ce forum, et je vous remercie tous, parceque je suis assez informée grâce aux questions /réponses des uns et des autres.

J'ai participé à la dv2007 et j'attends toujours ma lettre de notification. Je voudrais savoir s'il ya des camerounais qui ont déjà reçu cette lettre et quand ils les ont reçu, parceque je suis du cameroun et que je commence à m'impatienter.

Je voudrais aussi savoir si la date à laquelle on reçoit la notification dépend de la date à laquelle on a envoyé sa candidature au kcc?

Pour être plus claire, si les premières personnes à avoir joué seront les premières nofifiées?

merci et bonne chance à tous!!! ;);)

Posté(e)

salut ortie

je suis aussi camerounais patient d'avoir son resultat mais je mets ce retard sur le compte de la lenteur de notre poste.l'annéé dernière ma soeur ainée avait eu sa notification le 28 juillet alors que le courrier portait un cachet datant du 2 juin.sinon le site officiel dit que les resultats sont attendus entre mai et juillet.attendons toujours.bye

Posté(e)

merci pour ta réponse. notre poste va vraiment nous faire subir le pire des stress :angry: , mais ce n'est pas ça qui nous empêchera d'y croire. :)

bonne chance à toi :excl: