Habitués suzanne Posté(e) 12 juin 2006 Habitués Posté(e) 12 juin 2006 salut !je m'adresse aux tunisiens , pourkoi precisemment les tunisiens puisque je compte cet été aller passer les vacances au tunis et visiter ce beau pays je me demande si on pourra se reunir et se faire connaissance en cet occasion puisque je crois que ca se repete pas ma visite... alors qu'en pensez vous ? mon voyage aura lieu debut aout pour 2 ou 3 semaines ... a+ suzy Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 tu vas adorer!!!et tu vas te faire draguer aussi!!! Citer
Habitués suzanne Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2006 lol merci chere zohra mais non c parceque juste toi t'aime les libanais ana je vais faire mon effort quand on se rencontrera a montreal de te presenter a tous mes amis libanais la-bas a+ suzy Citer
Habitués ChaCha Posté(e) 14 juin 2006 Habitués Posté(e) 14 juin 2006 salut !je m'adresse aux tunisiens , pourkoi precisemment les tunisiens puisque je compte cet été aller passer les vacances au tunis et visiter ce beau pays je me demande si on pourra se reunir et se faire connaissance en cet occasion puisque je crois que ca se repete pas ma visite... alors qu'en pensez vous ? mon voyage aura lieu debut aout pour 2 ou 3 semaines ... a+ suzyTu vas aimer.Si tu peux visiter des plus petites villes dans le nord comme Nabeul et Bizerte, elles sont magnifiques. Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 j'ai séjourné à hammamet,c'est touristique.je suis également allée à nabeul et tunis.mais j'espère retourner en tunisie,à monastir,l'été prochain,peut-être.ok suzanne, pas de problème.mais d'ici là je serai peut-être tombée sous le charme d'un beau québécois. :blushing: Citer
Habitués ChaCha Posté(e) 14 juin 2006 Habitués Posté(e) 14 juin 2006 j'ai séjourné à hammamet,c'est touristique.je suis également allée à nabeul et tunis.Curieusement les endroits touristiques excepté Tunis ne m'ont pas enthousiasmés (Sousse, Si Bou Said ...). Je n'ai pas fait Djerba, Hammamet ou Monastir non plus ;-)Tu as aimée le port de Nabeul ???Par contre j'ai adoré le sud (Metaloui, Tozeur, Nefta ...) mais pas de plages mais faut aimer la chaleur étouffante de l'été Citer
karim Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Salut Suzanne,sa sera une tres bonne aidee d`aller passer des vaccance en Tunisie,et de rencontrer nos amies tunisiens du forum,et je suis sure que tu va aimee .personnelement je serai au Canada en debut Aout si non ,je raterai pas l`occasion. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 15 juin 2006 Habitués Posté(e) 15 juin 2006 Bonjourc'est drole , mais le probleme c'est qu'il y a pas beaucoup de Tunisiens qui immigrent au Quebec .en plus , ils sont rares sur les forums d'immigration.en tout cas , je suis content que je sois le 1ier sur ce post , mais je connais d'autres ... Citer
Habitués open.minded Posté(e) 4 juillet 2006 Habitués Posté(e) 4 juillet 2006 et encore un Tunisien et un Citer
Habitués PAPILLON- Posté(e) 16 juillet 2006 Habitués Posté(e) 16 juillet 2006 Salut Suzanne,c'est une tres bonne aidee d`aller passer des vaccance en Tunisie, l'année passé je me suis rendu a soussa c'est formidablePour moi je serai le début Aoutbon voyage Citer
Habitués itij Posté(e) 16 juillet 2006 Habitués Posté(e) 16 juillet 2006 je suis Algerien j'attends ma convocation pour mon entrevue cds .N°000018 PUIS JE CONNAITRE LES GENS DEJA CONVOQUER POUR CDS.MERCI Citer
Habitués malik11 Posté(e) 17 juillet 2006 Habitués Posté(e) 17 juillet 2006 je suis Algerien j'attends ma convocation pour mon entrevue cds .N°000018 PUIS JE CONNAITRE LES GENS DEJA CONVOQUER POUR CDS.MERCI Peux tu nous expliquer ????N°000018????cds ????? Citer
Habitués suzanne Posté(e) 17 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2006 salut ,la g annulé mon voyage ... plus de voyage de Liban a+ suzy sous l'attaque . Citer
Habitués malik11 Posté(e) 18 juillet 2006 Habitués Posté(e) 18 juillet 2006 salut ,la g annulé mon voyage ... plus de voyage de Liban a+ suzy sous l'attaque . C'est vraiment dommage !!!Nous sommes tous avec toi !!et surtout j'espere que ça finisse vite tout ça pour nous rejoindre ici Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 2 août 2006 Habitués Posté(e) 2 août 2006 Bonjourc'est drole , mais le probleme c'est qu'il y a pas beaucoup de Tunisiens qui immigrent au Quebec .en plus , ils sont rares sur les forums d'immigration.en tout cas , je suis content que je sois le 1ier sur ce post , mais je connais d'autres ... salut Suzy; Malik...Les tunisiens sont bien réputés dans les forums!! Bienvenue à Suzy en Tunisie!! géniale!! je te conseille Sidi Bousaîd !! C'est beau!! Vraiment !! ya un café : Sidi chabaan qui est prés de la mer... salut ,la g annulé mon voyage ... plus de voyage de Liban a+ suzy sous l'attaque .Bon courage Suzy!! ça finira un jour cela... Courage :chouette: Citer
Habitués elviss Posté(e) 3 août 2006 Habitués Posté(e) 3 août 2006 Bonjourc'est drole , mais le probleme c'est qu'il y a pas beaucoup de Tunisiens qui immigrent au Quebec .en plus , ils sont rares sur les forums d'immigration.en tout cas , je suis content que je sois le 1ier sur ce post , mais je connais d'autres ... salut Suzy; Malik...Les tunisiens sont bien réputés dans les forums!! Bienvenue à Suzy en Tunisie!! géniale!! je te conseille Sidi Bousaîd !! C'est beau!! Vraiment !! ya un café : Sidi chabaan qui est prés de la mer... salut ,la g annulé mon voyage ... plus de voyage de Liban a+ suzy sous l'attaque .Bon courage Suzy!! ça finira un jour cela... Courage :chouette:bienvevue chez ma famille a carthage (la tunisie c pour vous) Citer
Habitués suzanne Posté(e) 4 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2006 merci Elvis c tres gentil de ta part ... et de la part de tous les tunisiens .a+ suzy Citer
Habitués malik11 Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 merci Elvis c tres gentil de ta part ... et de la part de tous les tunisiens .a+ suzy On attend toujours tes nouvelles .. Citer
Messages recommandés