Habitués chom Posté(e) 12 juin 2006 Habitués Posté(e) 12 juin 2006 Bonjour;1/- Je me suis inscris a la loterie en tant que marié, alors j'ai reçu 2 formulaires DS-230 part 1 et idem DS-230 part 2 (un formulaire DSP-122), et en mars 2006 ma femme est accouchée d'une petite fille, es ce que je devrais aussi avoir un 3eme formulaire (DS-230 part 1 et DS-230 part 2 pour la petite)?2/- Si on connais personne aux USA pour inscrire son adresse dans le formulaire DS-230 part 1, quoi faire? "Question 10 et 11 de DS-230 part 1".3/- Doit on envoyer au KCC les formulaires avec le barcode?Cordialement Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 12 juin 2006 Habitués Posté(e) 12 juin 2006 1- je ne sais pas , demande plutot a l'ambassade.2- ce n'est pas grave, n'ecrit rien.3-oui Citer
Habitués fabio69 Posté(e) 13 juin 2006 Habitués Posté(e) 13 juin 2006 1- je ne sais pas , demande plutot a l'ambassade.2- ce n'est pas grave, n'ecrit rien.3-ouiSi pour la question 2 écris juste N/A.Par contre tu devras le dire lors de l'entretiens donc commence à y penser.Bon courage Citer
Habitués mustang75 Posté(e) 16 juin 2006 Habitués Posté(e) 16 juin 2006 salut chomle meilleur conseil que je peus te donner c'est d'y aller toi meme a l'ambassade des usa a alger et il vont bien te renseigner, ils sont gentille oubien essai de voir sur ce site de l'ambassade des usa a alger http://french.algeria.usembassy.gov/ mais de preference est de passer directement chez euxbonne chance Citer
Habitués chom Posté(e) 20 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 juin 2006 salut chomle meilleur conseil que je peus te donner c'est d'y aller toi meme a l'ambassade des usa a alger et il vont bien te renseigner, ils sont gentille oubien essai de voir sur ce site de l'ambassade des usa a alger http://french.algeria.usembassy.gov/ mais de preference est de passer directement chez euxbonne chanceBonjour tout le monde ;Je vous remercie tous pour vos explications, et a propos de ma première question, jai contacté le KCC, dont voici ma question que je leur aient posé :- Why do you have sent me two forms DS-230 part I, two forms DS-230 part II, and only one form DSP-122? Which is the aim of these two forms DS-230 part I and two forms part II?Leur réponse est la suivante :- DSP 122 completed for the principal applicant only, DS 230 Part I and Part II completed for each member of the family, including your daughter.Mon problème cest que jai quelques difficultés a interprété leur réponse, en fait es ce que cela veut dire que chaque membre de la famille (y compris ma fille de 3 mois !!) devrait avoir/remplir un formulaire DS-230 part I et un formulaire DS-230 part II ? Ou bien tout simplement tout les membre de la famille devraient remplir un seul formulaire DS-230 part I et un seul formulaire DS-230 part II ??Car comme jai expliqué dans mon premier contact en haut, jai reçu deux formulaires DS-230 part I et deux formulaires DS-230 part II, je voulais savoir si je ne devrais pas recevoir un 3eme formulaire pour ma petite qui a lage de 3 moisCordialement Citer
Habitués bimo Posté(e) 20 juin 2006 Habitués Posté(e) 20 juin 2006 le dsp 122 concerne uniquement le requérant principale je crois que la montion deu réquérant y ai sur le formulaire , par contre ta femme ne peut remplir que le ds 230 part I et II , c'est à dire toi tu dois remplir le dsp 122 ds 230 part Iet II , ta femme ds230 part I et II pour la petite je ne sais pas , je crois y'en a ceux qui ont déja passés içi leurs entervus autant que marié , alors vos réponses nous les attendions pour notre ami et pour nous aussi.bon couragebonne chance à noustu peux en télécharger un formulaire sd230 part Iet II pour ta petite fille et remplir c'est coordonnées .bonne chance à nous Citer
Habitués chom Posté(e) 27 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2006 le dsp 122 concerne uniquement le requérant principale je crois que la montion deu réquérant y ai sur le formulaire , par contre ta femme ne peut remplir que le ds 230 part I et II , c'est à dire toi tu dois remplir le dsp 122 ds 230 part Iet II , ta femme ds230 part I et II pour la petite je ne sais pas , je crois y'en a ceux qui ont déja passés içi leurs entervus autant que marié , alors vos réponses nous les attendions pour notre ami et pour nous aussi.bon couragebonne chance à noustu peux en télécharger un formulaire sd230 part Iet II pour ta petite fille et remplir c'est coordonnées .bonne chance à nousMerci pour ces renseignements; je souhaite faire juste une petite constatation si vous me permettais : Pourquoi es ce que les algériens qui sont sélectionné pour la carte verte doivent aller jusqu'en Tunisie pour passer l'entretien? Es ce qu'il n y a pas du consulat ou ambassade US en Algérie? C'est très loin d'aller avec un BEBE de 3 mois de Bejaia à Tunis (hormis la voie aérienne « malheureusement trop chère »), vous ne voyais pas?Cordialement Citer
Habitués bimo Posté(e) 27 juin 2006 Habitués Posté(e) 27 juin 2006 oui c'est exacte , que dire alors nos fréres africain , avec cette chaleur torride , il parcour eux aussi plus qu'un millier de KM pour avoir aussi le visa d'içi quelque mois avec la réouverture du consulat d'amérique tout rentrera dans l'ordre comme avant , croyer moi nous sommes mieux que d'autre pays .bonne chancebone chance à nous Citer
Messages recommandés