Habitués 1/4im Posté(e) 12 juin 2006 Habitués Posté(e) 12 juin 2006 salut les amis aider moi :blushing: qq1 a des information pour que je puisse regarder radio canada ou une autre chaîne du canada avec mon recepteur numerique depuis le marocmerçi d'avance Citer
benotman Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 salut les amis aider moi :blushing: qq1 a des information pour que je puisse regarder radio canada ou une autre chaîne du canada avec mon recepteur numerique depuis le marocmerçi d'avance Bonjour,Pas que je sache. Impossible en effet d'acceder directement aux emissions satellites nord américaines, position géographique oblige. Mais plusieures emissions de Radio Canada, dont le telejournal, sont retransmis tôt le matin ( entre 5 h et 8 h heure locale du maroc) sur TV5 Monde et TV5 Europe, chaianes libres d'acces sur Hotbird 13°.Bonne chance Citer
Habitués cymico Posté(e) 12 juin 2006 Habitués Posté(e) 12 juin 2006 Tu as déjà posté un fil similaire ici, et je t'ai répondu Citer
boudeur Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Faut quand même être maso de réclamer de voir des annonces publicitaires toutes les dix minutes Arrivés icite (entendre Montreal), la plupart des gens sautent sur TV5 pour retrouver leurs racines ou ce qui s'y apparente... Donc ne te débat pas pour trouver les chaines canadiennes, tu pourrais être déçu Attend d'être résident permanent pour te faire une idée plus pointue... Boudeur alias un français sevré de la telephagie quand il est arrivé dans un univers télévisuel assez pauvre... (même avec Videotron et un beau bouquet ) Citer
Messages recommandés