setto Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Toujours pas de nouvelles à propos des IVM qui devraient être délivrées en juin? A bientôt Citer
nassim Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Toujours pas de nouvelles à propos des IVM qui devraient être délivrées en juin? A bientôtSalut tous , Moi j'ai mon ARF le 31/05/2005 ? et je n'ai pas encore reçu mes IVM !!!!alors pour les IVM délivrer pour Juin ,il faut sûrement attendre un peu plus...???? Citer
Habitués rimouski29 Posté(e) 12 juin 2006 Habitués Posté(e) 12 juin 2006 Toujours pas de nouvelles à propos des IVM qui devraient être délivrées en juin? Comment tu peux savoir qu'elles devaient être délivées au mois de juin ? Citer
setto Posté(e) 12 juin 2006 Auteur Posté(e) 12 juin 2006 On attend toujours que les IVMs soient délivrées aux attendeux du mois de juin.Les traitements de dossier ont encore descélerégood luck Citer
Messages recommandés