Habitués pollen Posté(e) 8 juin 2006 Habitués Posté(e) 8 juin 2006 Salut à tous! De plus en en plus il m'est conseillé de payer les DERP en début de la VM.Quel peut bien être l'avantage d'une telle procédure? Merci et courage à tous. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 8 juin 2006 Habitués Posté(e) 8 juin 2006 Quel peut bien être l'avantage d'une telle procédure?L'avantage c'est de recevoir directement la brune au lieu d'un courrier qui te demande de regler les frais. donc, plus d'attente .Ceci ne s'applique pas à tout le monde, puisque j'ai vu des personnes sur le forum qui ont recus leur brune et ce courrier en même temps. Même dans ce cas de figure aussi il y a toujours plus d'attente, puisque tu vas devoir effectuer le payement et l'ambassade mettra du temps pour le retracer et le confirmer. Citer
Habitués grand eba Posté(e) 9 juin 2006 Habitués Posté(e) 9 juin 2006 je n'aime pas laisser mon argent trainer pendant longtemps et surtout inutilement; je compte payer la semaine prochaine, exactement 50jours après la VM: Citer
Habitués umudoc Posté(e) 9 juin 2006 Habitués Posté(e) 9 juin 2006 je n'aime pas laisser mon argent trainer pendant longtemps et surtout inutilement; je compte payer la semaine prochaine, exactement 50jours après la VM:Je pense que ca n'interesse pas grand monde ce que tu aimes ou pas... Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 9 juin 2006 Habitués Posté(e) 9 juin 2006 Je pense que ca n'interesse pas grand monde ce que tu aimes ou pas...Je pense que ce type de remarque n'intéresse pas grand monde également et n'apporte rien de constructif à la question initialement posée. Citer
Messages recommandés