Habitués rimas72 Posté(e) 8 juin 2006 Habitués Posté(e) 8 juin 2006 j'ai envoyé mon dossier fédéral et je commence à stresser sur le cout du trajet jusqu'à montréal, je suis avec ma femme, et je voudrai bien que quelqu'un me renseigne sur le meilleur trajet pour arriver à montréal sans que ca soit trops cher ! merci d'avance pour vos réponses ! Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 8 juin 2006 Habitués Posté(e) 8 juin 2006 bah faut regarder sur les sites des compagnies ou sur lastminutes ...... Citer
Habitués GHK Posté(e) 8 juin 2006 Habitués Posté(e) 8 juin 2006 a la nage.....mais ca risque de prendre pas mal de temps Citer
kegama Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 BonjourTrajet Alger -Casabanca par air algerie (ou Royal air maroc)et Casablabca-montreal par royal air maroc (vols quotidiens et directs sans escale).NB: Air algerie ne dessert pas le Canada et aussi il faut eviter les compagnies qui passent par les pays shengen (cout eventuel du visa du visa et temps d'obtention souvent lent)Salut Citer
Habitués 1/4im Posté(e) 9 juin 2006 Habitués Posté(e) 9 juin 2006 j'ai envoyé mon dossier fédéral et je commence à stresser sur le cout du trajet jusqu'à montréal, je suis avec ma femme, et je voudrai bien que quelqu'un me renseigne sur le meilleur trajet pour arriver à montréal sans que ca soit trops cher ! merci d'avance pour vos réponses !salut rimas72Alger -Casabanca --->Casablabca-montreal " royal air maroc" (vols direct ). 900 euro/pbonne chance Citer
karim Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 je te conseil LAUFTHUNZA....pas mal d`Algeriens l`utulise et sa l`aire bien . Citer
Messages recommandés