Habitués Toursette Posté(e) 10 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2003 Toujours le mot pour rire cette Béné!!!!Toi t'as envie de détourner le Curve du droit chemin!!!...pense aux conséquences économiques qu'un simple bière pourrait avoir sur la perte d'un marché aussi important pour l'avenir du Quebec !!Y a des jours , Béné, je me demande ou t'as la tête!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loblat Posté(e) 10 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2003 Je vais avoir une sacree reputation .... Mais tu as raison je sais plus ou j'ai la tete vu que je suis en plein honeymoon avec Montreal .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 10 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2003 petite veinarde!! Comme il me tarde de vivre, aussi, ma honey moon avec Montréal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 10 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2003 Bin moi je veux voir aussi les photos du jardin botanique.......alors prends une autre ti bière et suis sur tu vas y arriver Curve.......faut voir ces photos stp .merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Share Posté(e) 13 novembre 2003 moi je veux voir le lac des castors sous la neige. Encore quelques mois a attendre. Commence a faire long tout ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Share Posté(e) 13 novembre 2003 Epervier,Je peux t'envoyer la photo du lac si tu veux... mais il me faudra ton adresse courriel.....euhhhh .... gnarc gnarc... apres Totof, le tour d'Epervier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Share Posté(e) 13 novembre 2003 et moi, je pourrai voir les photos aussi. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 13 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2003 Je veux bien te donner mon adresse Curve mais comment je fais? déjà que je connais pas encore toutes les fonctions du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Share Posté(e) 13 novembre 2003 Tu me la donneras cette fin de semaine via les PM.... la j'ai vraiment trop a faire et je vais etre tenté de t'écrire...Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 13 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2003 oups désolé j,avais pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Share Posté(e) 13 novembre 2003 Allo Papillondoré.... j'essaierais de les mettre sur le site bientôt... j'en ai du Saguenay, de Montréal.. de l'estrie etc etc... et ca fait 2 mois qu eje pense a vous en faire profiter... mais la j'ai pas le courage de chercher comment faire...Merci d'être patient Curve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Share Posté(e) 13 novembre 2003 ok, la patience ca me connait. Mais pas trop lontemps ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Share Posté(e) 13 novembre 2003 Je te donne le numéro de portable de mon boss et tu deales avec lui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Share Posté(e) 13 novembre 2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 J'ai oublié les petits Sinon ca aurait pu paraitre une remarque méchante ce que ca n'était pas...désolé de l'oublis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilybauer Posté(e) 15 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2003 Merci Taï pour les photos.Ce que je trouve dommage, c'est que toutes les photos disparaissent très vite, noyées dans les nobmreux posts du forum.Ne pourrait-on envisager de créer une rubrique photos sur le site, où se retrouveraient toutes les photos des uns et des autres ?Voilà, c'était juste une 'tite idée comme ça.Lily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2003 Share Posté(e) 15 novembre 2003 Ouah génial ! Les oiseaux québécois marchent sur l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 15 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2003 Pas tous olivejuju, moi je peux pas mais tu m,appeller Jésus quand même, hin te gênes pas ici on les appelles parfois les sties d'moineaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Share Posté(e) 21 novembre 2003 des photos svpdes photos svpdes photos svpdes photos svpdes photos svpdes photos svpdes photos svpdes photos svpdes photos svpdes photos svpdes photos svpdes photos svpdes photos svpdes photos svpdes photos svpdes photos svpdes photos svpdes photos svpdes photos svpdes photos svpdes photos svpdes photos svpdes photos svpdes photos svpdes photos svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Share Posté(e) 21 novembre 2003 Euhh Epervier, j'ai pas pris le temps de te les envoyer....Mais ca m'es passé par la tête quand même (et maintenant y'a un gros trou dedans ?).Curve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés