Invité Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Bonjour tout le monde Combien de temps pour obtenir la green card apres avoir recu le permis de travaille et depose ses empreintes, pour un citoyen belge ?chaque pays a sa liste d'attente?2) si je quite les USA apres combien de temps dois je revenir au US pour garder la green card et combien de temps dois rester?? Citer
Habitués fabio69 Posté(e) 6 juin 2006 Habitués Posté(e) 6 juin 2006 vertpomme a dit : Bonjour tout le monde Combien de temps pour obtenir la green card apres avoir recu le permis de travaille et depose ses empreintes, pour un citoyen belge ?chaque pays a sa liste d'attente?2) si je quite les USA apres combien de temps dois je revenir au US pour garder la green card et combien de temps dois rester??Pour la 1 ère question je ne saurai te répondre.Par contre pour la suivante, si tu quitte les USA tu as 6 mois max pour y revenir, sinon il te faut demander et remplir le "re-entry permit". Ce document te permet de rester éloigner des Etats-Unis entre 1 et 2ans.Regarde à ce liens pour plus d'infos.http://www.immihelp.com/greencard/reentry-permit.html++ et bon courage Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 fabio69 a dit : vertpomme a dit : Bonjour tout le monde Combien de temps pour obtenir la green card apres avoir recu le permis de travaille et depose ses empreintes, pour un citoyen belge ?chaque pays a sa liste d'attente?2) si je quite les USA apres combien de temps dois je revenir au US pour garder la green card et combien de temps dois rester??Pour la 1 ère question je ne saurai te répondre.Par contre pour la suivante, si tu quitte les USA tu as 6 mois max pour y revenir, sinon il te faut demander et remplir le "re-entry permit". Ce document te permet de rester éloigner des Etats-Unis entre 1 et 2ans.Regarde à ce liens pour plus d'infos.http://www.immihelp.com/greencard/reentry-permit.html++ et bon courageSuper, grand merci Fabio Citer
Messages recommandés