Aller au contenu

j'ai telechargé les formulaire parceque j'ai commis bcp d'

Messages recommandés

Posté(e)

voila mes amis g fais bcp d'erreur sur les origineaux alors g pri la decision de telecharger les formulaire et les envoyer est ce que cela pose de probléme merci de me repondre mes amis

• Habitués
Posté(e)

voila mes amis g fais bcp d'erreur sur les origineaux alors g pri la decision de telecharger les formulaire et les envoyer est ce que cela pose de probléme merci de me repondre mes amis

Salut Hamdinabil,

moi j'ai pas la réponse à ta question mais j'aurai voulu savoir où tu as pu les télécharger. Pourrais tu me filer les liens stp.

Merci

++ et bon courage

• Habitués
Posté(e)

oui c'est les formulaires mais , il manque juste la bande de DV2006 , tu aurais pu ecrire au KCC pour qu'ils t'envoyaient les formulaires , j'espere que ce n'est pas grave , vu que lorsque y'a le conjoint en plus le requérant doit obligatoirement télécharger le formulaire pour le remplire au nom de son conjoint , dese point de vue je pense inchalh que ce n'est pas grave.

bon courage

bonne chance à nous

Posté(e)

salut les amis mon frere le fait de telecharger les formulaires n'est pas grave du tout car moi meme j'ai telecharge les formulairers car j'ai envoyer les formulaires par la poste algerienne par ems al a fin du compte le KCC n'oon pas recu ces formulaires donc j'ai ete oblige de telecharger certes il manque la bande 2006 au millieu mais l'important c'est de ne pas oblier de montionner ton case number en haut de chaque feuille car ton case number est ton identifiant il comporte l'annee la region geographique et ton numero de tirage donc rien n'est grave car moi et ma femme nous avons eu nos visas et pourtant nous avons rempli des formulaires telecharges,l'essentiel c'est la veracite de tous les informations que vous avez fornis car lors de l'interview vous allez justifier vous dires bonne chance a tous

Posté(e)

bimo salut mon frere

je te rappelle que mon invitation tiens toujours pour le 22 juin avec tous tes amis a azeffoun tizi ouzou pour mon numero j'ai essaye de te l'envoyer par MP j'ai pas pu mais le voila codè a toi de deviner le numero

moi je suis un nul en maths j'ai toujours eu des z...o,la date de l'independance de l'algerie,chlef,tizi ouzou,et en dernier le soulevement populaire pour la democratie en octobre......

devines mon numero et appelles moi

• Habitués
Posté(e)

hihihi merci beaucoup brahim oui je vais t'appeller et j'ai parlé avec coeur blanc il est d'accord lui aussi je t'appelle demain inchallah merci infiniment et bonne fete à plus je ne crois pas que tu etait nul en maths mais je pense que t'es vraiment brillant ton méssage est décodé je pense surttout à looleepop :P.

bon courage

bonne chance à nous