anouja Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 je n'ai pas cru ce que j'ai lu sur ce lien, mais 3 jours apres l'achat de ce livre j'ai commencé à encaisser de l'argent d'une maniere quotidienne, en depassant largement ce que j'ai comme salaire. Citer
Habitués Fred Posté(e) 6 juin 2006 Habitués Posté(e) 6 juin 2006 Sa signature :http://club-positif.com/psp/produits/item/32a41409Incroyable mais vraiComment gagner largement votre vie sans avoir besoin d'un capital de départ,Ni de compétences informatiques,Ni d'avoir fait des études,Ni de quitter votre job si vous en avez un,Ni d'avoir des relations,Ni d'avoir des produits,Ni meme d'avoir un site web,Soyez sur et certain que ceux qui vendent très cher la création des sites internet vont détester cet e-book. Je l'ai lu et relu et, sincèrement, c'est DE LA BOMBE.anouja,Conformement aux régles du forum, il est interdit de faire de la publicité sur le forum. Le sujet dans lequel vous avez fait cela et utiliser votre signature pour cela sont inappropriés. Votre droit d'écriture sur le forum est suspendu pour 10 jours.Cordialement,La Modération Citer
Habitués looleepop Posté(e) 6 juin 2006 Habitués Posté(e) 6 juin 2006 10 jours ??? T'as pas l'impression d'y aller un peu fort ?Tu l'avais déjà averti ? Parce que comme c'est un nouveau, il ne pourra pas modifier sa signature avant quelques temps, alors supprimer le lien et lui faire un mail aurait sans doute suffit. S'il n'a pas compris, là on agit.Faudrait quand même voir à être un peu cohérent dans les sanctions. Citer
Habitués Fred Posté(e) 6 juin 2006 Habitués Posté(e) 6 juin 2006 C'est la manière de faire que je ne trouve pas très honnête. Il utilise les signatures pour faire de la publicité, et sur son site web il affiche une politique anti-spam. Il est contre le spam et poste des messages publicitaires dans un forum d'immigration Je ne trouve pas cela cohérent et je dirai même que c'est malhonnête de sa part de faire cela.T'en penses quoi ? Si tu penses vraiment que j'y vais un peu fort, je corrigerai le tir Citer
Habitués looleepop Posté(e) 6 juin 2006 Habitués Posté(e) 6 juin 2006 Je pense que 10 jours c'est beaucoup. Un bon mail bien sec d'avertissement et un retrait de la signature auraient suffit. Mais bon, c'est fait, on en reste là pour lui Il faut être prudent quand on explique pourquoi on ne passera pas un message. Une simple citation des règles devrait suffire. Si la personne persiste, on bannit et c'est tout. Citer
Habitués Fred Posté(e) 6 juin 2006 Habitués Posté(e) 6 juin 2006 Mon horoscope dit :"Vous êtes très nerveux et irritable. Aujourd'hui, il ne faut pas vous chercher des poux dans la tête".Ca doit être pour ça ... :blushing: Citer
Messages recommandés