albatros Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 BONJOUR à tous .Enfin decision prise sur le sit : CIC .C'est ecrit que nos resultats d'analyses medicaux sont bon .Un entrevu est prevu pour le 16 juin .Enfin le bout de tunnel .Commence alors le stress de la preparation pour le grand depart .Merci infiniment pour votre soutient .Bonne chance à tous ceux qui attendent leurs IVM et leurs visa .Amicalemnt albatros . Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 juin 2006 Habitués Posté(e) 6 juin 2006 Mabrouk et bonne chance pour le reste! Citer
Habitués katiuska Posté(e) 6 juin 2006 Habitués Posté(e) 6 juin 2006 FELICITATIONS !!!!!!Pour nous aussi la décision a été prise hier mais sur le site on a pas d'entrevue prévue. C'est peut être pas systématique.Bonne installation et bonne journée. Citer
albatros Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Posté(e) 6 juin 2006 Bonjour à tous Merci infiniment à sylvie , aziz et katiuska . Felicitation à vous aussi katiuska et bonne chance pour la suite . Pour ce qui est de l'entrevu , d'apres l'experience des autres qui sont passé avant moi , c'est juste le jour ou il faut se presenter à l'ambassade pour retirer le cher visa . inchallah Amicalemnt albatros . :elendil: Citer
Habitués imcoming Posté(e) 6 juin 2006 Habitués Posté(e) 6 juin 2006 toutes mes félicitations, je suis super content pour toi mon amibonne chance pour le grand sautSaid, Citer
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 6 juin 2006 Habitués Posté(e) 6 juin 2006 BONJOUR à tous .Enfin decision prise sur le sit : CIC .C'est ecrit que nos resultats d'analyses medicaux sont bon .Un entrevu est prevu pour le 16 juin .Enfin le bout de tunnel .Commence alors le stress de la preparation pour le grand depart .Merci infiniment pour votre soutient .Bonne chance à tous ceux qui attendent leurs IVM et leurs visa .Amicalemnt albatros . Bravooooooo!!!. Le meilleur arrive très bientôt. Citer
Habitués From me to you Posté(e) 7 juin 2006 Habitués Posté(e) 7 juin 2006 BONJOUR à tous .Enfin decision prise sur le sit : CIC .C'est ecrit que nos resultats d'analyses medicaux sont bon .Un entrevu est prevu pour le 16 juin .Enfin le bout de tunnel .Commence alors le stress de la preparation pour le grand depart .Merci infiniment pour votre soutient .Bonne chance à tous ceux qui attendent leurs IVM et leurs visa .Amicalemnt albatros .salam mabrouk 3lik al heda tout droit challah bonne chance a toi Citer
Messages recommandés