Aller au contenu

Les Franco...........folies 2006


marie-lo

Messages recommandés

  • Habitués

Cette années LES FRANCO sont en JUIN (18è édition)

grand spectacle d'ouverture GRATUIT JEUDI SOIR et des dizaines de spectacles en plein air eux aussi GRATUIT.

ci-joint la programmation....................

alors on y va.................esplanade de LA PLACE DES ARTS.

http://www.equipespectra.ca/communiques/francos/20060523.PDF

marie-lo

http://www.francofolies.com/Francos2006/accueil_fr.asp

plutôt ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

On dirait que ça n'interresse pas grand monde................ok c'est vrai les 4 premiers jours......dur dur la température, mais depuis hier, ça va on est bien (presque) même le soir!! je parle pour les spectacles dehors.............avez-vous vu des choses interressantes?? et en salles??

j'aimerai avoir vos impressions....merci.

pour ma part j'y suis allée hier soir et ce soir, vu 4 spectacles plein air, gratuits, pas pire, rien d'explosif......... mais belle ambiance,j'y retourne tous les soirs.

UNE PROPOSITION:

Qui veut aller manger au BUFFET INDIEN (compter 15$ tx+serv inclus) recommandé par une forumiste malgache (HABIBA) qui se reconnaitra, y parait qu'on mange très bien et copieux,

c'est sur la rue STE CATHERINE, au coeur du site des FRANCO...

pour ensuite allée voir 1 ou 2 ou + de spectacles...........samedi ou dimanche (clôture du festival) vers 19HOO....................si interressés , le dire vite car FAUT RESERVER OF COURSE........

ps: HABIBA si tu lis...........viendrais-tu??

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

programmation samedi: BIA 22H vous connaissez?

CUBANITO 22H aussi.................et d'autres.

dimanche: ERIC LAPOINTE et invités................

voici le lien du resto:

http://www.buffetsamrat.ca/index_francais.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

RAPPEL: samedi 17/06 à 22H c'est aussi LES FEUX D'ARTIFICES.................

http://www.internationaldesfeuxloto-quebec.com/fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un grand merci pour tous ces liens et infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On dirait que ça n'interresse pas grand monde................ok c'est vrai les 4 premiers jours......dur dur la température, mais depuis hier, ça va on est bien (presque) même le soir!! je parle pour les spectacles dehors.............avez-vous vu des choses interressantes?? et en salles??

Malgré le temps pluvieux et glcial de ce week end , j'ai assisté a plein de show dont celui de LA GRANDE SOPHIE mémorable sous une pluie battante, ou celui des TETES RAIDES hier soir.

J'ai ajouté une section FRANCOFOLIES dans mon blog et chaque soir j'y ajoute les photos des shows que j'ai vu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

samedi j'ai assister a l'un de mes meilleurs concerts: club soda, premiere partie mara tremblay, tres sympa mais surtout Cali, bete de scene 2h30 de concert... porté par la foule il a été chanté dehors sous la pluie...

EXCELLENT SHOW!!!!!! super public ... soirée MEMORABLE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Malgré le temps pluvieux et glcial de ce week end , j'ai assisté a plein de show dont celui de LA GRANDE SOPHIE mémorable sous une pluie battante, ou celui des TETES RAIDES hier soir.

ah oui hier le concert des TETES RAIDES était vraiment bien, trés bon moment je dois dire, vivement ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AH SUPER............merci pour vos témoignages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey Marie-lo!

ben oui, j'avais un peu disparu de la circulation... J'ai fait les quatre jours de nuit blanche sur tableau noir, dont la fresque sur le bitume de l'avenue mont-royal sous la pluie!

c'est dommage, mais les artistes ont tenu le coup jusqu'au bout, et puis c'était beau de voir toutes ces couleurs couchées sur l'asphaltes disparaîtres presque instantanément sous l'averse. C'est de l'art dilué!

bon et maintenant, enchainer les francopholies?!

je suis prête!

alors ok pour samedi et le show de Bia, plus le buffet indien (excellent!!!), mais ça serait sympa qu'on soit à plusieurs!!!

alors des amateurs?

sinon, demain y a alexandra ruiz à 18h.... j'y serai, qui d'autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hey Marie-lo!

ben oui, j'avais un peu disparu de la circulation... J'ai fait les quatre jours de nuit blanche sur tableau noir, dont la fresque sur le bitume de l'avenue mont-royal sous la pluie!

c'est dommage, mais les artistes ont tenu le coup jusqu'au bout, et puis c'était beau de voir toutes ces couleurs couchées sur l'asphaltes disparaîtres presque instantanément sous l'averse. C'est de l'art dilué!

bon et maintenant, enchainer les francopholies?!

je suis prête!

alors ok pour samedi et le show de Bia, plus le buffet indien (excellent!!!), mais ça serait sympa qu'on soit à plusieurs!!!

alors des amateurs?

sinon, demain y a alexandra ruiz à 18h.... j'y serai, qui d'autre?

AH tu vois HABIBA, tu réponds à 2 posts à la fois, merci

donc pour SAMEDI SOIR BUFFET INDIEN 18H OU 19H?:

marie-lo

habiba

qui d'autres??

ps: Après , soit les FRANCOS, soit le feux d'artifice..............au choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Francos...

Rhaaaaaaaaaaa que de bon concerts... (excusez mon exaltation :D )

Hier soir est passé un groupe français festif FABULEUX = LEOPARLEUR (pour ceux qui ont manqué leurs deux concerts hier, ils se reproduisent (eh oh... j'vous vois venir avec le jeu de mot :blushing: ) ce soir en scène ouverte rue ste catherine, angle Clark à 21h... J'y serai... vi vi si vous voyez un grand gars avec mohamed Ali en photo sur son sac c'est moi lol :D passez me voir :)

Il y a aussi Anik Jean pour les curieux ou encore les fils de teuphu... et j'en oublie encore beaucoup... alors venez nombreuuuuuuuuuuux

PS = Marie-Lo et Habiba, pour le buffet indien, je suis partant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HABIBA = mercredi je vais voir Olivia Ruiz comme toi :P On pourrait peut-être s'y retrouver? :B)

Puis après... déambulage de concerts en concerts en attendant Emilie Simon à minuit (vi vi la marche de de l'empereur... la musique du film... c'est elle... entre autres :blink: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les Francos...

Rhaaaaaaaaaaa que de bon concerts... (excusez mon exaltation :D )

Hier soir est passé un groupe français festif FABULEUX = LEOPARLEUR (pour ceux qui ont manqué leurs deux concerts hier, ils se reproduisent (eh oh... j'vous vois venir avec le jeu de mot :blushing: ) ce soir en scène ouverte rue ste catherine, angle Clark à 21h... J'y serai... vi vi si vous voyez un grand gars avec mohamed Ali en photo sur son sac c'est moi lol :D passez me voir :)

Il y a aussi Anik Jean pour les curieux ou encore les fils de teuphu... et j'en oublie encore beaucoup... alors venez nombreuuuuuuuuuuux

PS = Marie-Lo et Habiba, pour le buffet indien, je suis partant :P

super, je te mets sur la liste:

marie-lo 1

habiba 1

boudeur 1

aux suivants.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'avais pas lu tous les messages...

Voilà + 1 sur la liste....

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Boudeur

OLIVIA Ruiz, c'est à 18h sur l'aire ford focus...

alors on peut dire qu'on se rejoint au métro place des arts, juste avant la sortie complexe desjardins , tu as vu ils ont installé 'une voiture dans la jungle....'

alors je serai devant ça à partir de 17h45

et je ressemble à une indienne des Indes, y en aura pas mille à cet endroit, alors facile!

et puis avis aux amateurs, à ceux qui veulent aussi venir!

.... et marie-lo: je me suis peut-être avancée trop vite pour samedi soir, je viens de recevoir une proposition pour voir Arthur H et Ariane mofath! Billet cadeau, mais à confirmer.... on s'en reparle vite!

Mais ce soir tu seras là pour OLIVIA Ruiz?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou Habiba et Marie-lo !

pas possible pour moi mercredi soir malheureusement;

Par contre "frénésie sur la main" m'intéresse, si quelqu'un veut y aller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HABIBA = c'est noté ok on se retrouve là-bas :P

Et mon petit doigt me dit qu'il y aura sûrement d'autres personnes à ce point de ralliement :P Alors à ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai réservé pour 8 personnes vers 18H30/19H..................si on est moins c'est pas grâve ..............mais vaut mieux prévoir, tu me confimera HABIBA.

Ce soir n'ai pas vu OLIVIA car boulot jusq 21H j'ai écouté par contre Véronique DICAIRE et les fils de TEUPU (lisez fils de putes pour ceux qui comprendraient pas le verlan!!) tu parle d'un nom!!

bref c'était MOLO les 2 et je suis rentrée car demain boulot encore..........et pour EMILIE SIMON j'aurai bien aimé y aller.......dommage, trop tard.

A SAMEDI

marie-lo 1

habiba 1?

boudeur 1

usmec 1

aux suivants.........

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au programme:

repas vers 18H30

Qbanito

La Place Loto-Québec

à 20:00

c'est juste en face du resto........

BIA

aire ford focus

à 21:00

après..............on verra.............peut être feux d'artifice?? ou si vous avez des idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement