Habitués greg06 Posté(e) 4 juin 2006 Habitués Posté(e) 4 juin 2006 Bonjour, comme certains, nous attendons la brune (visite faite le 07 mai...Au fait si certains correpondent à nos dates, et qui ont eu une réponse sur le CIC faites nous signe...).En attendant connaissez vous des sites pour deposer son cv ( et le faire aussi.. )...merci Citer
Habitués jarkael Posté(e) 4 juin 2006 Habitués Posté(e) 4 juin 2006 Bonjour, comme certains, nous attendons la brune (visite faite le 07 mai...Au fait si certains correpondent à nos dates, et qui ont eu une réponse sur le CIC faites nous signe...).En attendant connaissez vous des sites pour deposer son cv ( et le faire aussi.. )...merciHello,Pour moi, visite le 8 mai (si si, le 8 mai) aux USA, et j'attends.Et toi, es-tu sur d'avoir passe ta VM un dimanche ? Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 4 juin 2006 Habitués Posté(e) 4 juin 2006 Moi je suis un peu ds les mêmes temps que vous : visite passée le 31 mars mais suite à des examens complémentaires, notre dossier médical n'est parti que vers le 15 mai.... Citer
Habitués greg06 Posté(e) 5 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2006 et oui ma visite medicale s'est déroulée un dimanche a NICE...sympa le doc'..... et oui ma visite medicale s'est déroulée un dimanche a NICE...sympa le doc'..... Citer
Messages recommandés