Aller au contenu

Où trouver un magnétoscope secam (France) au Québec ?


cymico

Messages recommandés

  • Habitués

J'ai une solution pour toi : transcoder tes cassettes en sécam en NTSC pour les lire directement sur ton magnéto NTSC.

Ou encore mieux, transférer tes données cassettes en DVD NTSC.

Je travaille dans une boîte qui fait ça. Cherche des organismes ou des entreprises de montage vidéo dans ta région (il y en a de partout au québec)

Elle est pas belle ma solution ???? ^_^

Euh, :huh: encore une fois, c'est pour me créer ma petite société. Il ne s'agit pas de mes cassettes, mais de celles de futurs clients.

Par contre, j'ai des beta SP, beta num 625/50 à passer en DV 525, c'est possible dans ta boite ?

Je vais à Montreal le 2 juillet, si je peux t'aider n'hésites pas. JE te propose d'assurer le transport france-québec (je ne pense pas que ça gene dans un avion) et ensuite je te le poste depuis Montreal.

si tu trouves sur ebay, je te le récupére et te l'apporte.

si je peux te rendre service, ce sera avec plaisir

C'est super sympa, mais j'ai peut-être trouvé une solution. La redoute livre au Canada, c'est peut-etre une solution. Sinon ma mère doit peut-etre venir en septembre, elle pourra m'en apporter un.

Modifié par cymico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

J'ai une solution pour toi : transcoder tes cassettes en sécam en NTSC pour les lire directement sur ton magnéto NTSC.

Ou encore mieux, transférer tes données cassettes en DVD NTSC.

Je travaille dans une boîte qui fait ça. Cherche des organismes ou des entreprises de montage vidéo dans ta région (il y en a de partout au québec)

Elle est pas belle ma solution ???? ^_^

Euh, :huh: encore une fois, c'est pour me créer ma petite société. Il ne s'agit pas de mes cassettes, mais de celles de futurs clients.

Par contre, j'ai des beta SP, beta num 625/50 à passer en DV 525, c'est possible dans ta boite ?

Dans ma boîte, sur Montréal, on fait des transcodages DVC pro 25/50, VHS SVHS, mini DV et Béta NTSC, PAL et SECAM. Par contre, c'est assez cher : 130 $ pour 90 mn. Désolé, je sais ce que c'est les 625/50 et DV525.... je suis pas assez pro pour ça et le technicien est pas dispo pour que je lui pose la question.

Si tu veux en savoir plus, demande moi les coordonnées en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu ne travailles pas chez SETTE à tout hasard ?

Ben du 625/50, c'est du pal et du 525/60 du NTSC, mais en jargon broadcast

Modifié par cymico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu ne travailles pas chez SETTE à tout hasard ?

Ben du 625/50, c'est du pal et du 525/60 du NTSC, mais en jargon broadcast

non, je travaille pas chez SETTE. :P Mais dans un OSBL... On pourrait jouer au jeu du chat et de la souris longtemps je pense, parce qu'il y en a quelques unes des boîtes qui font des transcodages :ph34r:

Mais j'ai déjà entendu ce nom là quelque part... SETTE...

Mais passer du béta pal en mini DV NTSC, oui, on fait ça chez nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te vends le miens ! Je ne m'en sers pas.

Hello Jamaique :t'ai envoyé un MP,l'as tu eu ???? :blink:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement