Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

j'ai besoin d'aide svp. Je m'étais inscrit à la DV 2007 via publicité. J'ai été notifié par téléphone, et quelques semaines après par courrier (avec mon case number).

Hier je souhaitais commencer à remplir les documents demander et à ma grande surprise je n'ai pas pu. En effet sur le courrier on me demande de remplir le 230 part I et II, ainsi que le dsp 122. Or je n'est pas ses documents dans mon courrier. J'ai comme doc le Kan-tor & Swartz guide, et à la fin un questionnaire en trois pages (DV Consular Processing Questionnaire), puis une feuille d'engagement. Il n'est pas question que je m'engage à quoi que se soit, surtout vu le tarif demander par cet organisme.

Que dois je faire? Vais je recevoir les documents DSP 122 et 230 part I et II? Faut il que je renvois le "DV Consular Processing Questionnaire" pour recevoir la suite?

Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils.

• Habitués
Posté(e)

A l'aide les amis :(:(:(:(:(:(

Posté(e)

Salut,

Si j'etais toi j'enverrai un mail au KCC pour savoir si mon Numero de dossier

est réel.

• Habitués
Posté(e)

écoute fabio , une notification par téléphone c louche

c ki ki ta appelé au juste?

• Habitués
Posté(e)

les notifications se sont les meme dans le monde entier alors faites tres attention , une notification au téléphone , c'est bizzare et puis il fallait recevoir les formulaires avec le courrier sans rien payer .

je te conseilles d'ecrire un email au kcc et pour avoir les formulaires :

Pour recevoir de nouveaux les 3 formulaires (DSP-122, DS-230 part I et DS-230 part II).

Sujet : Packet 3

Contenu :

Case number : votre case number complet

Name : votre nom complet

Address : votre adresse complète

bonne chance

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

En fait le coup de téléphone c'etais pour confirmer mon adresse car j'avais été tiré au sort. J' ai reçu le courrier trois a quatre semaine après mais y avais pas les doc à renvoyer au KCC juste celle que je mentionne dans le 1 er post.

J'ai essayer ton truc de mail auto au KCC mais sa me renvois un mail "DIVERSITY IMMIGRANT VISA LOTTERY" avec les requetes pour les mails. Je sais pas trop quoi faire ....

Posté(e)
  fabio69 a dit :

En fait le coup de téléphone c'etais pour confirmer mon adresse car j'avais été tiré au sort. J' ai reçu le courrier trois a quatre semaine après mais y avais pas les doc à renvoyer au KCC juste celle que je mentionne dans le 1 er post.

J'ai essayer ton truc de mail auto au KCC mais sa me renvois un mail "DIVERSITY IMMIGRANT VISA LOTTERY" avec les requetes pour les mails. Je sais pas trop quoi faire ....

Il faut ecrire au kcc en mettant dans l'objet CASE NUMBER

dans le courrier tu spécifie ton case number et tu expliques que tu n'as pas reçu tous les formulaires ou encore appelle les pour leur expliquer en leur donnant ton case number...as tu ta lettre de notification? de quand est elle datée? tu leur donnes tous ces details...

le tel du kcc +1 6065267500

Bonne chance!!! et Que Dieu nous aide tous...

• Habitués
Posté(e)
  esther_dgf a dit :

Il faut ecrire au kcc en mettant dans l'objet CASE NUMBER

dans le courrier tu spécifie ton case number et tu expliques que tu n'as pas reçu tous les formulaires ou encore appelle les pour leur expliquer en leur donnant ton case number...as tu ta lettre de notification? de quand est elle datée? tu leur donnes tous ces details...

le tel du kcc +1 6065267500

Bonne chance!!! et Que Dieu nous aide tous...

Merci Esther. Tu crois qu'ils parlent français au KCC :P

Mon anglais is not very good lol

Je vais commencer par écrire un mail :)

• Habitués
Posté(e)
  Citation

DIVERSITY IMMIGRANT VISA LOTTERY

The State Department, Kentucky Consular Center has received your e-mail. Thank you for your interest in the Diversity Lottery program. The application submission period for the DV-2007 program ended on December 4, 2005. Winners will be notified directly by regular mail only. CA/VO nor KCC notifies winners by email. We are unable to provide a list of winners. Millions of entries are received every year, but only a relatively small number are chosen. Only participants in the DV-2007 program who are selected for further processing will be notified. Those who do not receive notification were not selected. They may try for the DV-2008 lottery if they wish. Inquiries about specific cases or general information about the program may be directed to this email address or you can call 606-526-7500. So that we can respond to your inquiry most efficiently, please make sure to use one of the following phrases in the subject line of future messages.

To inquire about your case:

On the subject line type the phrase: Case Number

In the message text, include complete case number (shown on your Notification Letter) and your complete Name, Address, and Date of Birth.

To request KCC to re-send the Packet of Information that contains the forms you need to fill out and return to KCC:

On the subject line type: Packet 3

In the message text, include your complete Case Number, Name, and Address, and Date of Birth.

(Note: Your will not receive the Notification Letter. See below.)

To request Instructions on Adjustment of Status procedures:

On the subject line type: Adjustment

Note: For a replacement copy of your Notification Letter: You must submit that request in writing and mail it to:

Kentucky Consular Center

3505 N Hwy 25-W

Williamsburg, KY 40769

· Include your case number

· Provide a recent picture of yourself

· Full Name, Address, and Date of Birth

· Be sure to sign the request

To request Instructions for the DV 2007 program:

On the subject line type the following:

· DV Instructions 2007 English

Note: DV 2007 instructions are only available in these languages at this time.

Voici le mail que je reçois après avoir envoyer le mail au KCC. Sa veut dire que sa passe ou pas?

• Habitués
Posté(e)
  Citation
DIVERSITY IMMIGRANT VISA LOTTERY

The State Department, Kentucky Consular Center has received your e-mail.

Ben oui c'est recu...

• Habitués
Posté(e)

pour te répondre ce n'est pas ce que tu cherches fabio la il t'oriente à spécifier ton problemme , et bien pourquoi ne demande tu pas a ce organisme de t'expliquér les choses comme sa tu ne perdera pas bcp de temps pour les formulaire ;

o request KCC to re-send the Packet of Information that contains the forms you need to fill out and return to KCC:

On the subject line type: Packet 3

In the message text, include your complete Case Number, Name, and Address, and Date of Birth.

(Note: Your will not receive the Notification Letter. See below.)

SUBJECT: PACKET 3

CASE NUMBER:EU2007XXXXXXXXXXX

NAME: TON NOM ET PRENOM

DATE OF BIRTH : TA DATE DE NAISSANCE

tu recevras les formulaires mais si l'organisme te fait une gaffe tu ne recevras rien parcequ'ils ne te trouveront pas un case number , je te souahite boncourage

et n'oublier d'appeller l'organisme dont t'as fais ton inscription.

bonne chance à nous