Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

[attachmentid=786]salut je suis un jeune camerounais age de 28 ans artiste producteur jai croisé une femme de nationalité quebecquoise 53 ans agé de 4 ans de plus que ma mere resident au quebec sur le net en janvier 2006 nous avions symphatisé et nous sommes tombé amoureux lun de lautre on sappele et s'ecrit elle ma envoyer une lettre d'invitation et des documents demandé par l'ambassade pour m'invité au canada pour un cour sejour echange culturelle en avril l'ambassade à refusé le visas temporaire pour motif financiere et emploie instable alors elle decide de venir en septembre en cote d'ivoire pour un mois enfin qu'on se marie legalement et une fois au canada elle doit me parrainé pour ma venue au quebec alors je voudrais savoir combien de chance sur 100 je peux obtenir ma residence permanente apres son parrainage si oui quelles sont les documents pour prouver notre amour aussi a quelle niveau il peux avoir le blocage parrainage ? demande de residence ? ou entrevue a l'ambassade ? aussi est ce que notre age ne serais pas un blocage ? est ce mon premier refus de visas de visas temporaire ne serais pas aussi un blocage ? sur ce vos temoignages et reponses seront la bienvenue !

merci d'avance !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement