Invité Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Bonjour à tous, je vous expose le cas de mon amie et j'aimerais que vous m'aidiez à lui trouver une aide.Alors, voilà: elle est mariée depuis 5 ans au Maroc et elle est depuis 2 ans en france pour poursuivre ses études. Avec son mari, ils ont décidé d'immigrer au Québec. Mais serait-ce possible de faire un dossier commun? serait-ce possible que mon amie soit le requérant principale et déposer son dossier ici en france alors que son mari est au maroc? est-ce qu'il y aurait d'autres options?Personnellement, je n'ai pas pu l'informer, est-ce que vous pouvez l'aider?Merci à vous pour vos réponses. Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Bonjour, je relance la requette de mon amie. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas svp. merci Citer
Habitués herbalife69 Posté(e) 3 juin 2006 Habitués Posté(e) 3 juin 2006 Salut,Je suis dans le même cas que ton amie: moi je suis résident en france et ma femme est en tunisie!!A la suite d'une réunion d'information à laquelle j'ai assisté à lyon cette année en novembre, j'avais demandé à l'agent de l'immigration qu'est-ce qu'il fallait faire dans mon cas;elle ma clairement dit que je pouvais déposer une demande "réquérant principal+conjoint de fait". Je l'ais fait et mon dossiert est à l'étude... J'espère que j'ai répondu à ta questionA+ Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Bonjour herbalife69,C'est trés gentil de ta part de répondre à cette question, au moins on a une lueur! Je vais tout de suite l'annoncer à mon amie. Elle en sera enchantée. Encore merci et inchallah, tout se passera bien pour ta femme et toi et je vous souhaite la réussite ans vos démarches!Encore merci Citer
Messages recommandés