Habitués epervier Posté(e) 9 novembre 2003 Habitués Posté(e) 9 novembre 2003 Pour ceux que çà intéresse, un nouveau site a été crée qui explique les débuts de la Nouvelle-France jusqu'a nos jours. Ce site est une collaboration France-Canada. Voici l'adresse: www.archivescanadafrance.org J'ai fait que passé alors je peux pas vous en dire plus. Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2003 Posté(e) 9 novembre 2003 j'allais le faire aussi... je l'ai vu aux infos....Ca a l'air pas mal... ils ont soigne l'interactivite autant que le volume du contenu parrait-il....Curve, fin aussi... Citer
Habitués epervier Posté(e) 9 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2003 J'ai essayé de retrouver le 1er recensement qui date de 1666 mais pas vu encore.....j'espère bien y voir le nom de mon ancêtre Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 bonjour epervierje n'arrive pas a trouver le site Citer
Messages recommandés