Aller au contenu

démoraliséé après mon accouchement et en plus la VM


ABH

Messages recommandés

bonjour tout le monde je suis de retour après un mois de séparation comme je vous ai déja raconté que j'étais enceinte bon j'ai accouché le 3/05/2006 j'ai eu une fille mais malheureusement elle a décédé deux jours après, alors après 15 jours de repos on a décidé moi et mon mari et mon fils de passer la visite médicale comme vous le savez on attendait juste l'accouchement.

pour la VM j'ai eu un problème il y a des analyses de sang (VDRL + PHA) sur le VDRL il y a une petite cicatrice négative le médécin nous a dis que c'est pas grave il m'a envoyé chez un thermatologue pour prendre un traitement maintenant je suis en cours de traitement de 15 jours mais il a envoyé les premiers résultats avec les prospectus de médicament que j'ai pris et après 15 jours il va envoyer une attestation de guérissant comme quoi j'ai terminé le traitement et je suis guérie pour mon mari les analyses sont bien.

est ce qu'il y a des cas comme le mien est ce que quelqu'un sait comment ça se passe pour les VM et délai d'attente.

merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etant en france je ne saurais te repondre sur les delais ... cependant je voulais t'ecrire un petit mot car j'ai été touché par ton post... ce mois a été très dur pour toi, je trouve que tu es une femme très courageuse pour aller de l'avant comme tu le fais...

je te souhaite que tout aille dans le bon sens et que vous obteniez rapidement vos visas.

de tout coeur bonne chance. :flowers:

a pluche

Modifié par carofab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ABH,

Je n'ai malheureusement pas de réponse à t'apporter moi non plus, mais tout comme carofab, j'ai envi de t'envoyer un petit message de soutien et te dire combien je suis triste pour ta petite fille.

Mais vous savez vous relever et continuer, et je vous trouve très courageux.

Bonne continuation à vous 3, et je vous souhaite plein de bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne puis te répondre ; nous n' avons pas passé la VM, mais je te souhaite beaucoup de

Courages ABH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne puis te répondre ; nous n' avons pas passé la VM, mais je te souhaite beaucoup de

Courages ABH

Toutes mes condoléances et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je voulais t'envoyer un Mp mais je crois que ta boite est pleine.

je suis de tout coeur avec toi et en tant que maman je comprends ce que tu peux sentir. mais bravo pour ton courage car en tant que maman ton fils et là il a besoin de toi et ton mari aussi et tu dois continuer ton projet avec eux.

meme si je n'ai pas de réponses je suis sure que tout se passera bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes condoléances à vous;

Bon courage pour la suite; Einstein disait "La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre."

Alors vraiment du plus profond du coeur, bon courage à vous 2, mais ne vous semblez pas en manquer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement