QUEBEC2004 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Salut J'ai reçu la brune ce matin le 31/05/2006 je suis très très très très content et en pluse ma femme est enceinte Quelle bonheur. à la prochaine Citer
Habitués djaz Posté(e) 1 juin 2006 Habitués Posté(e) 1 juin 2006 C'est génial QUEBEC2004,mabrouk , félicitation et bonne chance pour la suite !!!!ah oui, félicitation pour le bébé, que du bonheur pour la suite !!!!!!!!!!!!!!Djaz Citer
Habitués Djamil Posté(e) 1 juin 2006 Habitués Posté(e) 1 juin 2006 Salut J'ai reçu la brune ce matin le 31/05/2006 je suis très très très très content et en pluse ma femme est enceinte Quelle bonheur. à la prochaine Bravo pour toutes ces nouvelles, un bonheur n'arrive jamais seul! Nous qui sommes en attente et nous n'en pouvons plus tellement c'est long, ca fait plaisir de voir que ca commence à s'accelerer.Au fait quels sont vos stats ?Merci Citer
Habitués Zemida Posté(e) 1 juin 2006 Habitués Posté(e) 1 juin 2006 Comme dit le dicton "un bonheur ne vient jamais seul" Toutes mes félicitations ! Attention aux émotions trop fortes pour la future maman A+ Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 1 juin 2006 Habitués Posté(e) 1 juin 2006 felicitation pour votre brune et le bebebye Citer
Habitués Delphine74 Posté(e) 1 juin 2006 Habitués Posté(e) 1 juin 2006 FELICITATION et profitez de cet instant de Bonheur!Je pense que votre voyage avant le grand départ va être un voyage de repérage???Alors profitez-en et prenez un max d'infos.Est-ce que le bébé naîtra au Canada ou en France et vous partirez ensuite?Je suis sincèrement heureuse pour votre Bonheur!Delphine Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Félicitations, bon voyage et bonne chance pour l'installation!! Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 felicitation pour le visa et pour le nouveau bebe a venir. Citer
QUEBEC2004 Posté(e) 1 juin 2006 Auteur Posté(e) 1 juin 2006 Salut Je tien à remercier tout les gens qui m?ont adressés leurs félicitations et je souhaite à tout les attendeux une attente moins longue.Delphine , Pour le bébé , il naîtra au Canada Je prendrai soin de la maman ne t?inquiet pas , merci ZEMIDAPour mes stats , je les ai oublié mais une chose est sure est que ma procédure de l?immigrations m?as pris beaucoup de temps et cela depuis Oct. 2001Une chose est sure , il faut s?armer du courage et de patience et toute ira bien , le temps passe vite.Bonne suite. Citer
Habitués precious Posté(e) 1 juin 2006 Habitués Posté(e) 1 juin 2006 Felicitations pour le visa et le BEBE. Citer
Habitués herbalife69 Posté(e) 1 juin 2006 Habitués Posté(e) 1 juin 2006 Félicitations pour la brune et le bébé... Citer
Habitués suzanne Posté(e) 1 juin 2006 Habitués Posté(e) 1 juin 2006 felicitations 2 in u bebe et brune ! c'est agreable ...a+ suzy Citer
youg06 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 surtout felicitation pour le bébe sans oublier la brune bonne chance pour le visa Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 2 juin 2006 Habitués Posté(e) 2 juin 2006 DOUBLE FELICITATION !!!!!et bonne chance pour la suite Citer
Habitués nour27 Posté(e) 3 juin 2006 Habitués Posté(e) 3 juin 2006 Mabrouk Alikoum la brune,Bons préparatifs,Cordialement,NoureddineMabrouk Alikoum la brune,Bons préparatifs,Cordialement,Noureddine Citer
Habitués latheblanc Posté(e) 3 juin 2006 Habitués Posté(e) 3 juin 2006 je te félicite pour les deux je suis dans le meme bonheur si je peut dire ca la brune le :30/05/2006teste de grossese: 01/06/2006 positive est un quatrieme inchallah Citer
Messages recommandés