Aller au contenu

Questions sur le parrainage


Invité

Messages recommandés

Salut a toutes et a tous,

Je commence a remplir les formullaire pour parrainer ma future épouse, ya quelques questions auquels je sais pas comment répondre.

Je vous explique la situation: ma future femme est ma cousine (du coté de ma mère) donc je la connais depuis toujours. a la question : Quand avez vous renconter votre conjoint pour la premiere fois ? quoi répondre ?

Je sais pas si ya des gens qui sont déja passé par le meme chose que moi, c'est a dire qu'il parraine leurs eposses ou leurs epoux qui est en meme temps cousins ou cousines.

Je sais pas aussi si le fait que notre Marriage va etre célébré a la fin du mois de décembre et je fais la demande début Janvier peut réduire nos chances pour le parrainage?

Je sais pas si le fait de n'avoir pas fait beaucoup de voyages pour voire ma future epouse peut réduire nos chances de succé dans le parrainage?

Voila, j'espere qu'il y aurra des gens dans mon cas et qu'ils pourront me donner des réponses.

By a toutes et a tous.

Moh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour moh,

tout d'abord , c'est votre droit le plus absolu de parrainer votre femme qui est en plus , votre cousine !

je vais tenter de répondre à vos questions en vous donnant mon humble avis :

Quand avez vous rencontrer votre conjoint pour la premiere fois ? quoi répondre ?

je mentionnerais : depuis l'enfance ( cousine maternelle)

Je sais pas aussi si le fait que notre Mariage va etre célébré a la fin du mois de décembre et je fais la demande début Janvier peut réduire nos chances pour le parrainage?

non, je ne pense pas , parce que c'est votre cousine que vous avez connu et fréquenté dans votre pays avant d'immigrer !par conséquent à mon avis ca ne réduit pas , mais augmente les chances .

Je sais pas si le fait de n'avoir pas fait beaucoup de voyages pour voire ma future epouse peut réduire nos chances de succé dans le parrainage?

Encore une fois moh, ce n'est pas un mariage mixte entre vous et votre cousine ,le fait que votre épouse soit votre cousine c’est un plus , un avantage plutôt qu’un inconvénient .

Voilà, j’espère qu'il y aurra des gens dans mon cas et qu'ils pourront me donner des réponses.

je ne suis pas dans votre cas , mais j'ai donné mon avis , parce que je vois que vous vous stressez pour rien wink.gif

aller moh smile.gif faites un joyeux mariage et tous mes vœux de bonheur aux deux charmants cousins d'Algérie smile.gif

Et @+bonne soirée ramadenesque biggrin.gif

Nour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Voilà, Nour a tout dit laugh.gif C'est exactement mon avis également...Bon mariage et soyez heureux et aussi, bon courage dans vos démarches smile.gif

À +

nakahi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement