tdci100 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Bonjour,Pour doubler les chances, puis-je m'inscrire à la DV2008 tandis qu'un employeur prospecteur fera le nécessaire pour tenter de m'engager via le visa H1B ?Ma copine ferait alors éventuellement la DV2008 et si ça ne marche pas, elle obtient un visa H4 si mon H1B est accepté ?Merci d'avance Citer
jee Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 j'ai entendu dire qu'il ne faut pas faire les 2 en même temps ... recommandations d'avocats americains traitant un grand nombre de demandes de visa (H1b, O1 ...) ... le cabinet est :Bernard P Waldorf, situe a LA Citer
tdci100 Posté(e) 31 mai 2006 Auteur Posté(e) 31 mai 2006 Bonjour, merci pour la réponse..Y-a-t'il une explication à cette recommandation ?En effet, en effectuant des recherches, le gouvernement américain ne s'oppose pas à poser une candidature sur deux demandes différentes (à savoir H + green card)Merci Citer
Habitués jarkael Posté(e) 31 mai 2006 Habitués Posté(e) 31 mai 2006 tdci100 a dit : Bonjour, merci pour la réponse..Y-a-t'il une explication à cette recommandation ?En effet, en effectuant des recherches, le gouvernement américain ne s'oppose pas à poser une candidature sur deux demandes différentes (à savoir H + green card)Mercia moi aussi cette recommandation me semble etrange... Citer
Habitués bimo Posté(e) 1 juin 2006 Habitués Posté(e) 1 juin 2006 et bien me je te dis fonce , tu peux faire les deux à la fois , y'a rien à voir entre les deux.bonne chance nous Citer
tdci100 Posté(e) 1 juin 2006 Auteur Posté(e) 1 juin 2006 Merci pour les réponses !! En espérant que la DV2008 aura lieu !!Y-a-t'il moyen d'avoir les stats des DV précédentes..En effet, il y a toujours environs 20 gagnants pour la Belgique et j'aimerais savoir le nombre de candidats.. j'imagine qu'ils ne divulgent pas ces informations, sinon ce serait dévoiler leurs quotas... ? Citer
Messages recommandés