dums Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Bonjour, j' ai un appart qui m'attend depuis le mois de mai à Montreal, je voulais savoir si je pouvais partir avant de recevoir la brune, en ayant fais un changement d'adresse par la poste, puis une foi la brune recue, je leur fais parvenir mes passeports par la poste avec evidemment une lettre qui arrive du Canada .On en a marre d'attendre alors quite a attendre autant que ca soit à Montreal, cela nous permettra de prendre certains reperes .Qu'est ce vous en pensez? Citer
Habitués semago Posté(e) 29 mai 2006 Habitués Posté(e) 29 mai 2006 Bonsoir,peux tu nous dire quels ont été tes statistiques?Semago Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 29 mai 2006 Habitués Posté(e) 29 mai 2006 Mieux qu'un changement d'adresse par la poste (vive le retard de courrier!!!) tu fais carrement un changement d'adresse aupres de l'ambassade... ils sont nombreux a faire ca Citer
dums Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Posté(e) 30 mai 2006 Mieux qu'un changement d'adresse par la poste (vive le retard de courrier!!!) tu fais carrement un changement d'adresse aupres de l'ambassade... ils sont nombreux a faire camerci mais ca craint pas ci je met une adresse au quebec?pour mes stat: j'ai passe la VM fin mars et les examen complementaire le 4 avril et depuis j'attend Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 30 mai 2006 Habitués Posté(e) 30 mai 2006 merci mais ca craint pas ci je met une adresse au quebec?pour mes stat: j'ai passe la VM fin mars et les examen complementaire le 4 avril et depuis j'attend non apparemment ca gene pas l'adresse au quebec... t'as le droit a 6 mois en tant que touriste il me semble Citer
dums Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Posté(e) 30 mai 2006 Merci pour tes reponses ce qui est dommage c'est que je doit prendre un aller retour Citer
Messages recommandés