Habitués YOUL75 Posté(e) 28 mai 2006 Habitués Posté(e) 28 mai 2006 Bonjour à tousJ'aimerais savoir si les verifications des antécédants judicaires se font avant ou après l'envoie des instructions de la visite medicale.Ces verifications se font elles par courrier, par fax ou par téléphone? Je me dis que si c'est par courrier,cela mettra plus de temps pour nous qui avons fait une partie de notre vie en afrique. YOUL Citer
Habitués precious Posté(e) 28 mai 2006 Habitués Posté(e) 28 mai 2006 J'aimerais savoir si les verifications des antécédants judicaires se font avant ou après l'envoie des instructions de la visite medicale.Je crois que ca se fait avant et peut-etre pendant l'envoie des IVM. Ces verifications se font elles par courrier, par fax ou par téléphone? Je me dis que si c'est par courrier,cela mettra plus de temps pour nous qui avons fait une partie de notre vie en afrique.Elles se font certainement par courrier...Enfin, je pense Citer
Messages recommandés