Habitués misslilou Posté(e) 28 mai 2006 Habitués Posté(e) 28 mai 2006 je prépare mon déménagement vers le new brunswick et j'ai eu un devis par une entrepriseils font le groupage pour les déménagement pas trop importantles tarifs sont correctsquelqu'un déménage avec eux ou à eut déménagermerci Citer
Habitués vivreoversea Posté(e) 1 juin 2006 Habitués Posté(e) 1 juin 2006 je prépare mon déménagement vers le new brunswick et j'ai eu un devis par une entrepriseils font le groupage pour les déménagement pas trop importantles tarifs sont correctsquelqu'un déménage avec eux ou à eut déménagermerciBonjour, Je les ai contactes et j'avoue que s'ils sont aussi peu motives à prendre soin des affaires et à les livrer à bon port qu'ils le sont pour donner des infos, alors ils sont A FUIR. Moi, je suis en cours de renseignements avec Gallieni, ils ne sont pas donnés pour une livraison loin de Montreal, mais ils sont serieux.Tiens nous au courant de tes demarches, ca peut en aider quelques uns.Merci. Citer
Habitués misslilou Posté(e) 22 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2006 je prépare mon déménagement vers le new brunswick et j'ai eu un devis par une entrepriseils font le groupage pour les déménagement pas trop importantles tarifs sont correctsquelqu'un déménage avec eux ou à eut déménagermercibizarre moi ils m'ont répondu assez vite en fait Citer
Messages recommandés