Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

jAprès un tour rapide des statistiques des demandeurs de rp francais destination québéc je constate qu'en

moyenne les accusés de réception fédé parviennent entre 1 à 2 mois, J'ai remis mon dossier fédé directement à l'ambassade

de Paris le 13 avril j'éspère rapidement voir le bout du tunnel!!! . Peut-on me confirmer cette moyenne moi qui suis

à mon pique d'impatience!!!! Même si je sais qu'il est inutile de courir après le temps car celui est irattrapable!

merci de vos réponses et de nos soutiens mutuels

L'espoir fait vivre et le déséspoir tue......Ma légendaire patience!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Slt

Ton accusé viendra surement avec les IVM! Il suffit de patienter un peu...

Courage...

• Habitués
Posté(e)

salut

heu franchement c'est vraiment aléatoire :) nous 40 jours aprés le depot du fedéral et depuis le 20 avril(date de l'AR du federal) pas d ivm. voila donc bon courage et patience :P

• Habitués
Posté(e)

slt ben j'ai envoye mon dossier federal le 19 avril et tjrs rien sauf l'accusee de la poste sans preuve de l'ambassade donc tu vois je sais meme pas si mon dossier est au bon endroit bref je suis ds l'attente tout comme toi

accroche toi

milla

• Habitués
Posté(e)
  cyber_cow a dit :

salut

heu franchement c'est vraiment aléatoire :) nous 40 jours aprés le depot du fedéral et depuis le 20 avril(date de l'AR du federal) pas d ivm. voila donc bon courage et patience :P

oui je vais m'accorcher mais Dieu que c'est difficile j'ai déposer mon dossier fédé le 13 avril et je veux partir au plus tard début

novembre donc j'espère que tout sera bouclé administrativement d'ici mi octobre et mieux encore d'ici septembre!!!

• Habitués
Posté(e)
  meelopheelo a dit :
  cyber_cow a dit :

salut

oui je vais m'accorcher mais Dieu que c'est difficile j'ai déposer mon dossier fédé le 13 avril et je veux partir au plus tard début

novembre donc j'espère que tout sera bouclé administrativement d'ici mi octobre et mieux encore d'ici septembre!!!

ecoute on sera deux moi j'ai mon chum qui vient en septembre et j'aimerai repartir avec pour du bon mais ......... va tps savoir si je serai en ordre point de vue visa si pas ca sera pour novembre et si tjrs pas ca sera pour janvier pour pas partir durant les fetes ....

donc on va s'accrocher et esperer

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Pour nous 47 j entre le dépot du fédéral et l'accusé réception et 15 j entre l'accusé et les IVM.

ça s'en vient. Courage !!

:)