marosa Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Bonjour chers forumists , je suis entrain de préparer mon dossier fédéral et je suis confrontée au probléme de payement des frais, donc SVP en particulier les tunisiens comment faire pour effectuer le payement de ces frais à partir de tunisie ? C'EST TRES URGENT ET MERCI Citer
Habitués mayara Posté(e) 26 mai 2006 Habitués Posté(e) 26 mai 2006 Bonjour chers forumists , je suis entrain de préparer mon dossier fédéral et je suis confrontée au probléme de payement des frais, donc SVP en particulier les tunisiens comment faire pour effectuer le payement de ces frais à partir de tunisie ? C'EST TRES URGENT ET MERCItu va à la banque et tu demande une autorisation de transfert de devise pour le montant demandé et ils feront le nécéssaire Citer
Habitués malik11 Posté(e) 26 mai 2006 Habitués Posté(e) 26 mai 2006 Bonjour chers forumists , je suis entrain de préparer mon dossier fédéral et je suis confrontée au probléme de payement des frais, donc SVP en particulier les tunisiens comment faire pour effectuer le payement de ces frais à partir de tunisie ? C'EST TRES URGENT ET MERCI je connais pas mal de personnes qui ont eu des difficultés.mais je peux te dire que tout depondra de ta banque , et ton ancienneté dans la banque et le montant que t'as chez eux pour faire la pression aussi . Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 27 mai 2006 Habitués Posté(e) 27 mai 2006 SltJe n'ajouterais rien à ce qui a été dit qu'il faut tenter de trouver une banque qui aye un correspondant canadien et un personnel qui a l'habitude de faire ce genre d'opération.Tu dois trouver un bon profil dans la capitale...Bon courage Citer
Messages recommandés