bibi82 Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 bonjour tous le mondeSVP ,a tous les algeriens,n'oublier pas de nous indiquer si vous avez etait notifier ;merci Citer
Habitués hamid75 Posté(e) 13 juin 2006 Habitués Posté(e) 13 juin 2006 bonjour tous le mondeSVP ,a tous les algeriens,n'oublier pas de nous indiquer si vous avez etait notifier ;mercisalut tous,je suis dalgerie et je viens de recevoir la lettre de notification dv 2007!!je veux savoir sil faut juste remplir les formulaires sans joindre les documents!! Citer
Habitués bimo Posté(e) 13 juin 2006 Habitués Posté(e) 13 juin 2006 oui effectivement remplir soigneusement les formulaires et envoyer les sans documents bon couragebonne chance à nous Citer
bibi82 Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 salut tous le mondefelicitation hamid75;et binne chance pour les non-notifie.voila hamid75 ;est--ce que vous pouver nous preciser votre case number ainsi que la date de la lettrede notification, et quelle jour vous l'aver recu??merci . Citer
Habitués hamid75 Posté(e) 13 juin 2006 Habitués Posté(e) 13 juin 2006 salut tous ,merci,je lai recu la semaine passé!! il faut joindre une photo non??bon courage a tous Citer
bibi82 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 salut tous le monde alors ,on est debut juillet ,et toujour rien ,ca commence sentir mauvais tous ca!!!!alors les algerien notifie ,faites nous un signe .... Citer
torix100 Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 salutj'étais notifié en mois de MAI (lettre recus le 20 mai 2006) mon case est 275xx,, formulaire envoyé le 12 juin lettre recus par le KCC le 22 juin, je voudrais seulement savoir si qlq1 a su en avoir une reponse par email du KCC concernant son dossier si il est en etudes ou pas encore saisie dans la base de donnés du KCC, j'ai essayé plusieurs fois d'envoyer un email (subject= CAse number) pour savoir si mon dossier est accepté ou pas mais je recois tjrs un reprise qui disait il faut attendre 2 a 4 semaines pour le savoir ...je commence a paniquer un peu peut etre que je suis disqualifié deja .mais bon je veux juste savoir si on peut verifier cela ou pas et comment ...merci Citer
Habitués bimo Posté(e) 23 juillet 2006 Habitués Posté(e) 23 juillet 2006 wawwwwww torix la panique commece à s'infiltrer chez toi tot , bas toi ,et laisses aumoins un peu pour les mois à venir puisque t'as eu la confirmation que le kcc a ressu ton dossier c'est déja un bon signe pour , pour le traitement c'est un peu tot , il faut attendre quelque temps pour avoir une réponse alors mon chér ami torex détrompes toi , inchalah tout ira bien concernant l'acceptation de ton dossier .bon couragebonne chance à tousbonne chance à nous Citer
otman Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 salut voila jais recus ma premier letre de la dv 2007 mon nuber case 2007af00006**** Citer
Habitués hassan37 Posté(e) 27 juillet 2006 Habitués Posté(e) 27 juillet 2006 salut voila jais recus ma premier letre de la dv 2007 mon nuber case 2007af00006**** salut otman , toute mes felisitation et bon courage pour la suite; tu seras jentille de me dire la datte de ta lettre (ecriteb par kck )et la datte a a qu'elle tu la reçu , pour voire le temps que ca a pris pour arrivée . merci de repondre Citer
Habitués galant Posté(e) 27 juillet 2006 Habitués Posté(e) 27 juillet 2006 Othmane , tout abord felicitations , ensuite dis moi ton case number est 60000 ou 6000 ? Citer
bibi82 Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 salut tous le mondevoila ,encore felicitation pour othman,et je veux juste connaitre la date de la reception de la lettre de notification,et si tu habite a alger centre ou dans une ville exterieur ,pour estimer le retard de la poste et merci beaucoup Citer
Habitués bimo Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 et bien pour je te donne juste mon cas pour savoir combiende temps la lettre a mis en routeLettre de notifiaction datée du : 26 mars 2005Reception de la lettre de notification : 15 juillet2005alors t'as vu bibie de mars au juillet je pense aussi que la dv2008 est sur les portes , c'est comme le bac sa se termine toujour bien si on accroche .bon couragebonne chance à nous Citer
bibi82 Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 salut tous le monde merci bimo pour ton info,et dire que la posteca travaille ........et bimo est ce que t'habite a alger centre ou dans une ville exterieur ?merci ,et incha allah on sera tous notifier Citer
otman Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 merci pour tous jespere un bon chance a tous mon number case termine par 6***et je suis de cote dalger de bab zoaure jais recus ma premier letre le debut de juin le 6 juin et jais poste mes formulaire ca fait 3 jours et je susi entrain dattendre ma deusieme letre et encore bon chance a tout le monde et si yas dautre algerien qui as recever leurs deusieme letre il nous informe merci Citer
bibi82 Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 salut tous le mondevoila,merci otman pour ces details,mais la lettre de notification est datte de quelle jours exactemet?pour savoir quelle est le temps mis par la poste pour l'acheminer vers chez toi!.merci Citer
Messages recommandés