Aller au contenu

y'a t'il des algerien qui ont recus leurs notification 2007?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tous le monde

SVP ,a tous les algeriens,n'oublier pas de nous indiquer si vous avez etait notifier ;merci

• Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

bonjour tous le monde

SVP ,a tous les algeriens,n'oublier pas de nous indiquer si vous avez etait notifier ;merci

salut tous,je suis dalgerie et je viens de recevoir la lettre de notification dv 2007!!je veux savoir sil faut juste remplir les formulaires sans joindre les documents!!

• Habitués
Posté(e)

oui effectivement remplir soigneusement les formulaires et envoyer les sans documents bon courage

bonne chance à nous

Posté(e)

salut tous le monde

felicitation hamid75;et binne chance pour les non-notifie.

voila hamid75 ;est--ce que vous pouver nous preciser votre case number ainsi que la date de la lettre

de notification, et quelle jour vous l'aver recu??

merci .

• Habitués
Posté(e)

salut tous ,merci,je lai recu la semaine passé!! il faut joindre une photo non??

bon courage a tous

• 3 weeks later...
Posté(e)

salut tous le monde

alors ,on est debut juillet ,et toujour rien ,ca commence sentir mauvais tous ca!!!!

alors les algerien notifie ,faites nous un signe ....

• 3 weeks later...
Posté(e)

salut

j'étais notifié en mois de MAI (lettre recus le 20 mai 2006) mon case est 275xx,, formulaire envoyé le 12 juin lettre recus par le KCC le 22 juin, je voudrais seulement savoir si qlq1 a su en avoir une reponse par email du KCC concernant son dossier si il est en etudes ou pas encore saisie dans la base de donnés du KCC, j'ai essayé plusieurs fois d'envoyer un email (subject= CAse number) pour savoir si mon dossier est accepté ou pas mais je recois tjrs un reprise qui disait il faut attendre 2 a 4 semaines pour le savoir ...je commence a paniquer un peu peut etre que je suis disqualifié deja :D .mais bon je veux juste savoir si on peut verifier cela ou pas et comment ...

merci

• Habitués
Posté(e)

wawwwwww torix la panique commece à s'infiltrer chez toi tot , bas toi ,et laisses aumoins un peu pour les mois à venir :)

puisque t'as eu la confirmation que le kcc a ressu ton dossier c'est déja un bon signe pour , pour le traitement c'est un peu tot , il faut attendre quelque temps pour avoir une réponse alors mon chér ami torex détrompes toi , inchalah tout ira bien concernant l'acceptation de ton dossier .

bon courage

bonne chance à tous

bonne chance à nous

Posté(e)

salut voila jais recus ma premier letre de la dv 2007

mon nuber case 2007af00006****

• Habitués
Posté(e)

salut voila jais recus ma premier letre de la dv 2007

mon nuber case 2007af00006****

salut otman ,

toute mes felisitation et bon courage pour la suite; tu seras jentille de me dire la datte de ta lettre (ecriteb par kck )

et la datte a a qu'elle tu la reçu , pour voire le temps que ca a pris pour arrivée .

merci de repondre

• Habitués
Posté(e)

Othmane , tout abord felicitations , ensuite dis moi ton case number est 60000 ou 6000 ?

Posté(e)

salut tous le monde

voila ,encore felicitation pour othman,et je veux juste connaitre la date de la reception de la lettre

de notification,et si tu habite a alger centre ou dans une ville exterieur ,pour estimer le retard de la poste

et merci beaucoup :D

• Habitués
Posté(e)

et bien pour je te donne juste mon cas pour savoir combiende temps la lettre a mis en route

Lettre de notifiaction datée du : 26 mars 2005

Reception de la lettre de notification : 15 juillet2005

alors t'as vu bibie de mars au juillet

je pense aussi que la dv2008 est sur les portes , c'est comme le bac sa se termine toujour bien si on accroche .

bon courage

bonne chance à nous

Posté(e)

salut tous le monde

merci bimo pour ton info,et dire que la posteca travaille :wacko: ........

et bimo est ce que t'habite a alger centre ou dans une ville exterieur ?

merci ,et incha allah on sera tous notifier

Posté(e)

merci pour tous jespere un bon chance a tous

mon number case termine par

6***

et je suis de cote dalger de bab zoaure

jais recus ma premier letre le debut de juin le 6 juin

et jais poste mes formulaire ca fait 3 jours et je susi entrain dattendre ma deusieme letre

et encore bon chance a tout le monde et si yas dautre algerien qui as recever leurs deusieme letre

il nous informe

merci

Posté(e)

salut tous le monde

voila,merci otman pour ces details,mais la lettre de notification est datte de quelle jours exactemet?

pour savoir quelle est le temps mis par la poste pour l'acheminer vers chez toi!.

merci

Posté(e)

ma letre date de 12 avril