Aller au contenu

y'a t'il des algerien qui ont recus leurs notification 2007?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous

j'aimerai savoir si il y'a des algerien qui commence a recevoir leurs notification? si c'est le cas priere de mettre le case number 2007AF0000xxxxx afin de suiivre le cours.

merci et bonne chance a tous.

on tout les cas moi je l'ai dis et je le repeterai que je ne serai jamais selectionner car je reve trop d'y vivre au usa.

bonne chance a vous tous

• Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

salut tous le monde

voila ,je trouve le sujet poster par mutang75 tres intressant et je le remercie d'ailleur ,et je desire particper

,bon je veut savoir combien met de temps une lettre envoyer des usa pour arriver en algerie (alger),

car je suis un participant de la dv 2007 et j'attends avec impassiance les resultat ,et priant dieu de nous

accorder cette chance!!

bonne chance pour tous le monde et pour toi aussi mustang75 ,a+

• Habitués
Posté(e)

merci bibi82 pour la reponse et pour ta question consernant le temps d'acheminement du courier des usa a alger ca varie entre 20 a 30 jour et parfois mois oubien plus mais il faut se basé sur 20 jour car j'ai connu beaucoup de ma region qui été selectinnés les année precedente et c'est presque toujours la meme chose 20 jours, et j'ai meme une amie qui été selectionné l'année passé et sa lettre été ecrite le 16/06/2005 et elle l'a recus le 25 juillet donc c'est plus d'un mois et son case number c'est 2006af000036xxx.

j'ai un autre ami qui est maintenant au usa (philadelphia) il a recus sa lettre de notification le mois d'octobre!!!!!! c'est bizard mais ca est dus a notre PTT. j'espere que j'ai repondu a ta question

bonne chance a vous mais pas a moi car je ne serai jamais selectionné, car j'en reve de vivre au usa

Posté(e)

salut tous le monde

merci mustang 75 pour tous ces details,avec les PTT rien n'est sur (Petit Travail Tranquille),mais bon

au moin j'ai une petite idee ,et je desire aussi savoir aussi pour ton ami ,qui a recu la lettre on juillet 2006,

son case number number est asser eleve ,donc elle n'a pas encore recue la 2 eme lettre ?on plus on dit

que avec un case number asser eleve (depassant mes 3000 pour l'afrique ) les chance pour avoir un

entretien a l'embassade sont moinde,est ce que c'est le cas de ton ami??!!

et a la fin je voudrais preciser quelque chose d'important ,il faut jamais perdre espoir ,et c'est contraire

au principe de notre religion l'islam et ca s'appelle( EL KONOTH MIN RAHMET EL ALLAH) et c pas bien,

car tous peut arrive dans la vie ,meme les chose les plus impensable ,bonne au mauvaise .

donc garde espoir et prie dieu ,car dit toi bien que avec lui rien n'est impossible donc!!

et enfin vivre au usa c'est un reve certe ,mais dit toi bien que ca ce peut que si on part pas ,c'est par ce que

peut etre c mieux pour nous ,car la vie c'est du cas par cas alors ,on prie dieu pour qui nous orientent

dans le bon sens et qui nous evite ce qui est mauvais pour nous( pour notre vie et surtout la vie etrenelle ).

bonne chance et a+

Posté(e)

merci bibi82 pour la reponse et pour ta question consernant le temps d'acheminement du courier des usa a alger ca varie entre 20 a 30 jour et parfois mois oubien plus mais il faut se basé sur 20 jour car j'ai connu beaucoup de ma region qui été selectinnés les année precedente et c'est presque toujours la meme chose 20 jours, et j'ai meme une amie qui été selectionné l'année passé et sa lettre été ecrite le 16/06/2005 et elle l'a recus le 25 juillet donc c'est plus d'un mois et son case number c'est 2006af000036xxx.

j'ai un autre ami qui est maintenant au usa (philadelphia) il a recus sa lettre de notification le mois d'octobre!!!!!! c'est bizard mais ca est dus a notre PTT. j'espere que j'ai repondu a ta question

bonne chance a vous mais pas a moi car je ne serai jamais selectionné, car j'en reve de vivre au usa

salut mustanq :D

celui qui ne reve pas d'un but n'arrive jamais sauf quelque cas particuliers qui echappent

a la regle c'est vrais j'ai deja vu une lettre de notification trainee chez quelqu'un et a ma

question du pourquoi ca alors qu'il ya des gens qui en revent et qui payerais cher pour avoir cette

fameuse lettre il repond qu'il n'as pas les moyens financiers etc.....mais la verite c'est qu'il n'a jamais

rever de ca et de vivre aux usa canada .... puisque c'est gratuit je pose ma candidature comme tout

les amis !!!!!!!!!

attention il ne faut jamais s'arreter de rever a ton projet si tu veus immigrer un jour ne vend pas ton reve

c'est ce reve qu'il estiment le jour de l'entretien a l'ambassade et c'est lui qui va te permettre de repondre aux questions et de chercher du travail en amerique et de faire face a toutes les tracasseries des debuts

entretien ce reve et alimente le d'espoir nous sommes au debut et il reste 2008.2009.2010.....

ainsi que d'autres visas pour vivre aux usa,australie,canada,europe...........Toute une VIE quoi :D

C'EST LES GRANDS VENTS QUI FONT LES GRANDS FEU

• Habitués
Posté(e)

bonsoir tout le monde

bibi82 je vais te repondre sur la question du case number de mon ami c'est vrai il est elevé AF200600036xxx mais il recevera sa 2eme lettre le mois d'aout oubien septembre car y'a ou on peut verifier ca si tu n'est pas au courant, c'est dans le site www.travel.state.gov et si tu veu je te donne directement le lien : http://www.travel.state.gov/visa/frvi/bull...letin_1360.html et la tu peut verifier les nouvelle comme les anciennes publication (current bulletin oubien archived bulletin) et a propos tu peu aussi visiter ce lien dans le meme forum http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=27785

il ya des gagnant de l'année passé qui ont publier leurs numero et date de receprion de la notification.... y'a meme 3 a 4 algerien dedant comme ca tu aura une idée sur les arrivages de courier pour les algerien.

Posté(e)

salut tous le monde

merci mustang75 pour toutes ces details.

Mais d'apres ce que j'ai verifier (pour la DV2006) ila ya un truc qui m'echape!!!!!!

voila ,par exemple il ya des lettres de notification pour l'afrique(2006AF....) qui datent de mai par

exemple et qui ont un case number 15000,et pour la mois de juin des lettre de notofication distine a

d'autre pays mais pour l'afrique toujour,ont un case number inferieur a ce dernier 10000 par exemple!!!!

est ce que quelqu'un peut m'explique ca???

merci a tous ,et bonne chance .

a+

Posté(e)

alor pas d'algerien ou coit mois aussi je suis d'oran alor il sont a la trene ou coit

Posté(e)

alor pas d'algerien ou coit mois aussi je suis d'oran alor il sont a la trene ou coit

BONJOUR

est ce qu'il ya quelqu'un des quartiers d'oran qui a recu deja sa notification a votre connaissance pour la dv 2007tirigou, ptilac ,saint eugene ,gambetta..........MERCI DE NOUS TENIR AU COURANT

• Habitués
Posté(e)

bonsoir tout le monde

avant tout je dois repondre a 'wistitin', je tiens a te dire que la il ne s agit pas de quartier et si tu lis bien le titre du sujet ca parle de l'algerie entière ok merci. nous aimerions etres tenus au courant de toutes les notification de l'algerie et pas de quartiers.

consernant la question de case number j'avoue que c'est compliquer et d'apres mes analyse je ponse que avant le tirage il attribuent des quota par zone geographique par exemple asie de 1 a 1000 puis afrique de 1001 a 2000 (c'est juste un exemple) et entre temps il saute des numéro ensuite il reviennent au numeros sauté c'est pour ca que parfois en trouve que un numero 2006af000015000 tiré au sort le mois de juin et un autre numero 2006af00004000 tiré au sort le mois de juillet, et de cela j'en deduis qu'il vaut mieux ne pas trop se casser la tete et attendre.

en tout les cas moi j'attend pas la notification car j'ai beaucoup attendu et je sais que je ne serai jamais selectioné tellement j'en reve de vivre au usa. sauf par miracle lol.

bonne chance a vous tous alors.

Posté(e)

salut a tous

voila ,je suis d'accord avec mustang75 ,il faut se casser trop la tete pour les detail,et faut

seulement attendre et prier dieu pour voir arriver la lettre de notification ,incha allah!!

et d'apres vous ,la periode ou les lettre aflut ,c'est entre fin mai et debut juin,est ce que j'ai raison ????

en fin,mustang75,il faut jamais crier le desespoire ,garde espoir et prie dieu pour que le mieux pour toi

arrive incha allah.

bonne chance a tous et a toutes ,a+

• Habitués
Posté(e)

et bien , t'es trés pissimistes mustang , j'espere pour toi du courage , tout comme les autres qui sont entrain d'attendre , les lettres de notifications ne se termine d'arriver qu'au mois de aout alors , un peu d'espoire comme meme .

bonne à tous

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

bonsoir tt le monde.

je vous remercie tous de votre soutien et d'avoir essayé de me remonter le morale, je tiens a vous expliquer pour que vous ne vous soucier plus de moi. je sais que c'est l'espoir qui fait vivre, saviez vous que lorsque j'entame une discution sur les usa j'oublie meme de manger lol mais c'est comme ca. et pour la lotterie ca fait la 6 eme fois que je tente ma chance et sans resultat. et en ce moment si je la fais c'est juste pour le plaisir car je ne me vois pas selectinner un jour, et aussi c'est moi qui postule pour beaucoup de gens de ma region car j'ai cyber-café donc on peut pas travailler dans le miel sans le gouter. j'ai meme fait une condidature d'immigration au canada et franchement le canada ne me fait pas chaud au coeur, mais juste pour faire plaisir a ma femme qui aime le canada. bref

consernant les notifications pour les algerien j'ai eplucher pas mal de sites et de renseignement, et je vous renseigne que pour le moment pour l'algerie y'a pas d'afflus pour les notification et d'apres mes calcule et les notications des année precedente ca sera pour entre le 15 juin et 15 juillet. en attendant bonne chance a tous. et aujourdhui je vais vous epargner de la derniere phrase que j'utilise toujours vers la fin de mes message "je ne serai jamais...." lol

Posté(e)

salut tous le monde

merci mustang75 pour tous ces details,et j'espere que ca ta fait du bien de garder l'epoire cette fois -ci?!!

moi aussi j'espere etre notifier,et voila j'ai un petit souci au niveau de ma photo, voila ,elle a etait valide (300x300) pixel,elle n'est pas floue ,fond claire ,juste que ma tete ne couvre pas 50% de l'image,mais 33% seulement,mais je suis tres reconaissable,d'apres vous est ce que ma condidature peut etre rejette ???

merci et bonne chance

• Habitués
Posté(e)

j'ai bien dis il faut etre pessémiste malgré ce que tu nous dis ou tu recens mustang c'est plus fort que toi et de nous , alors de la patience et de la patience nul n'échappera a son destin ok

bonne chance à tous

bonne chance à nous

Posté(e)

salut tous le monde

merci mustang75 pour tous ces details,et j'espere que ca ta fait du bien de garder l'epoire cette fois -ci?!!

moi aussi j'espere etre notifier,et voila j'ai un petit souci au niveau de ma photo, voila ,elle a etait valide (300x300) pixel,elle n'est pas floue ,fond claire ,juste que ma tete ne couvre pas 50% de l'image,mais 33% seulement,mais je suis tres reconaissable,d'apres vous est ce que ma condidature peut etre rejette ???

merci et bonne chance

pour la dv 2007 l'enregistrement s'est fait par internet et internet seulement pour la premiere fois et a chaque soumission de candidature

un accuse de reception ou recu de participation est remis au candidats avec tout ses renseignements

et certifiant son inscription donc pour 2007 aucune inscription hors internet comme pour les sessions d'avant alors plus de courrier par exemple et pour revenir a ta question sur la photo lors de la soumission de la candidature

en ligne au moment de transmettre les photos c'est une machine robot qui prend le relais et verifie

les photos couleur,dimenssion flou volume etc.......et croyez moi c'est rare de reussir avec la premiere photo soumise et donc comme c'est expliquer sur le cite officiel de la dv aucune photo non conforme ou manipulee par logiciels photochop ou autre n'est accepter et le rejet est automatique et aucune inscription ou soumission n'est possible sans passer par cette phase d'acceptation des photos ce qui veut dire que tout les detenteurs d'accuse de reception de la dv 2007 son sure de la conformite de leurs photos soumises

et c'est l'innovation de la dv 2007 aucun dossier rejete ulterieurement pour defaut de photos

cela etant dit il faut avoir son recepisse preuve de photos conforme et si inscription par intermediere

l'exiger plus tard a l'ouverture des inscriptions dv entre octobre et decembre

:Dles quartiers d'oran sur le forum :wub: :D

Posté(e)

salut tous le monde

merci wistitin pour tous ces details ,vous m'avez reconforter.bonne chance a vous .

et on attend toujour des novelles de notifications des algeriens ,mais apparament c'est tot ??!!

bonne chance a tous ,a+ :D

• Habitués
Posté(e)

il reste encore beaucoup de temps pour espérer d'etre notifié , alors du courage je vous souhaite a tous bonne chance

bonne chance à nous

Posté(e)

salut tous le monde

d'apres mes recherche sur la dv2006 ,j'ai remarque un truc important:

voila, il ce peut qu'un gagnant tire au sort au mois de mai ,avec un case number 30000;

et un autre gagnant DU MEME PAYS tire au sort au moi de juin avec un case number 5000 ,!!!

je crois c'est le cas de bimo aussi ???.

ca pour dire que le seul et unique parametre qui entre on jeux c la chance ,alors prie dieu pour etre

assez chanceux ,et avoir un case number raisonable ,a+ :innocent:

• Habitués
Posté(e)

oui bibie inchalah vous serez tous chanceux d'etre notifié et avec des case number trés trés bas , la lettre parfois mis beaucoup de temps pour arriver , comptant aussi que y'a des travailleurs à alger gare qui vole les lettres d'autruis , par peur de voir sa lettre volé , j'espere que vous aurez tous vos lettre

bonne chance à nous