brioche Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Bonjour à tous,j'ai passé déjà pas mal de temps à vous lire, sur un sujet ou un autre, prenant des infos de ci de là, et là, par inadvertance, je tombe sur un os : le questionnaire préliminaire. Et une sueur froide, d'un coup, me traverse :glups: : est-ce que le questionnaire préliminaire est une étape obligée, ou bien peut-on envoyer directement la DCS ? merci de répondre à une petite nouvelle (premier message, ben vi :blushing: )... Citer
wkofr Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 brioche a dit : Bonjour à tous,j'ai passé déjà pas mal de temps à vous lire, sur un sujet ou un autre, prenant des infos de ci de là, et là, par inadvertance, je tombe sur un os : le questionnaire préliminaire. Et une sueur froide, d'un coup, me traverse :glups: : est-ce que le questionnaire préliminaire est une étape obligée, ou bien peut-on envoyer directement la DCS ? merci de répondre à une petite nouvelle (premier message, ben vi :blushing: )...BienvenueLe questionnaire préliminaire te permet de savoir si ton dossier est acceptable ou non. tu peux le faire en ligne et ça ne te coûte rien. Si tu envoie directement ta dcs alors qu'il te manque quelques points, tu perdras les 390$. Citer
Habitués Matthieu-Pauline Posté(e) 25 mai 2006 Habitués Posté(e) 25 mai 2006 il n'est pas obligatoirebonne chance Citer
brioche Posté(e) 26 mai 2006 Auteur Posté(e) 26 mai 2006 Merci pour vos réponses, ça roule, alors... A plus tard sûrement. Citer
Messages recommandés