Invité Posté(e) 23 mai 2006 Share Posté(e) 23 mai 2006 Bonjour Québécois de souche ici qui rapatriera bientôt sa Bordelaise de copine et son nouveau petit bonhomme au Québec. Nous sommes sur Bordeaux et je cherche à savoir si il y d'autrtes futurs migrants dans le coin. Question de jaser un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 23 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 23 mai 2006 Vivi moé un pure laine mais de Bordeaux .Je suis en cours de procédure et j'ai eu mon csq mais là je pars demain pour 3 semaines au Québec.Si vous voulez jaser avec moé aucun problème, si tu as une adresse msn???Je t'envois la mienne par mp.A tantôt peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cyber_cow Posté(e) 23 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 23 mai 2006 salut je suis de bordeaux mais pas loins a carcassonne plus coté toulouse voila pour l'infobye bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nathanaëlle Posté(e) 23 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 23 mai 2006 Salut! Moi et mon quebecois de chum, on s'en vient sur biarritz/bordeaux dans 2 semaines...alors pourquoi pas une petite bière ensemble?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2006 Share Posté(e) 24 mai 2006 Salut! Moi et mon quebecois de chum, on s'en vient sur biarritz/bordeaux dans 2 semaines...alors pourquoi pas une petite bière ensemble??On est pas sorteux avcec notre petit bonhomme de 4 mois mais si vous voulez passer à la maison, y'a pas de problème. On est au Bouscat. C'est coller sur Bordeaux. alors a + peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kass et kam Posté(e) 28 mai 2006 Share Posté(e) 28 mai 2006 Bonjour Québécois de souche ici qui rapatriera bientôt sa Bordelaise de copine et son nouveau petit bonhomme au Québec. Nous sommes sur Bordeaux et je cherche à savoir si il y d'autrtes futurs migrants dans le coin. Question de jaser un peu.Bonjour,Nous sommes un couple sur Bordeaux, pas encore dans le processus d'immigration, mais ça ne nous empêche pas d'avoir la tête déja là bas. Nous sommes pour l'instant à Bordeaux Bastide, mais en plein déménagement pour Le Bouscat. à bientot quand ce sera plus tranquille kass et kam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nathanaëlle Posté(e) 28 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 28 mai 2006 Salut! Moi et mon quebecois de chum, on s'en vient sur biarritz/bordeaux dans 2 semaines...alors pourquoi pas une petite bière ensemble??On est pas sorteux avcec notre petit bonhomme de 4 mois mais si vous voulez passer à la maison, y'a pas de problème. On est au Bouscat. C'est coller sur Bordeaux. alors a + peut-être.Ca marche! peut être nous croiserons nous là bas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alpha bet Posté(e) 28 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 28 mai 2006 il y a aussi un certain juppé sur bordeaux il pourra vous raconter sa vie d'immigrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés