totof-01 Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Bonjour à tous,Dans quelques jours j'aurai la brune (normalement) et je souhaite partir en reconnaissance 2 semaines pour trouver un logement, voiture, etc... J'ai prévu ce départ vers le 18 septembre et retour début octobre.Je ne trouve pas de billet d'avion à moins de 550? AR pour Lyon - Québec ville ou ( Paris - Montréal) ou (Lyon - Montréal) Si quelqu'un a un vol vers ces dates ou un bon tuyau, je suis preneur! j'ai regardé sur le net, agence, mais rien de concrait Alors s'il vous plait :blushing: aidez moi! Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Bonjour à tous,Dans quelques jours j'aurai la brune (normalement) et je souhaite partir en reconnaissance 2 semaines pour trouver un logement, voiture, etc... J'ai prévu ce départ vers le 18 septembre et retour début octobre.Je ne trouve pas de billet d'avion à moins de 550? AR pour Lyon - Québec ville ou ( Paris - Montréal) ou (Lyon - Montréal) Si quelqu'un a un vol vers ces dates ou un bon tuyau, je suis preneur! j'ai regardé sur le net, agence, mais rien de concrait Alors s'il vous plait :blushing: aidez moi!euh 550 ? A/R c'est déjà un très très beau prix. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 23 mai 2006 Habitués Posté(e) 23 mai 2006 paris - mtldu 18/09 au 01/10489,55 ? TTC avec zoomou du 25/09 au 13/10pour 448,55 ? TTC Citer
Messages recommandés