Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 22 mai 2006 Habitués Posté(e) 22 mai 2006 Coucou tt le monde,voilà je pars à Montreal du 2 au 19 juillet et, malgré mes annonces passés sur les sites dédiés, je ne trouve pas de colocation juste pour une quinzaine.j'ai regardé les locations de meublés à la semaine mais c'est super cher !!! est ce que vous auriez des idées ou des amis qui acceptent des colocs à la semaine ?Vous pouvez me joindre en MP si vous le souhaitezMErci par avance Chris Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 22 mai 2006 Habitués Posté(e) 22 mai 2006 Coucou tt le monde,voilà je pars à Montreal du 2 au 19 juillet et, malgré mes annonces passés sur les sites dédiés, je ne trouve pas de colocation juste pour une quinzaine.j'ai regardé les locations de meublés à la semaine mais c'est super cher !!! est ce que vous auriez des idées ou des amis qui acceptent des colocs à la semaine ?Vous pouvez me joindre en MP si vous le souhaitezMErci par avance Chrisbonjour CHRIS, demande à être mise en relation avec moi par message privé, j'ai une proposition pour toi.marie-loCoucou tt le monde,voilà je pars à Montreal du 2 au 19 juillet et, malgré mes annonces passés sur les sites dédiés, je ne trouve pas de colocation juste pour une quinzaine.j'ai regardé les locations de meublés à la semaine mais c'est super cher !!! est ce que vous auriez des idées ou des amis qui acceptent des colocs à la semaine ?Vous pouvez me joindre en MP si vous le souhaitezMErci par avance Chrisbonjour CHRIS, demande à être mise en relation avec moi par message privé, j'ai une proposition pour toi.marie-loje n'avais pas vu que tu pouvais être joignable par MP, nouveau ça? tant mieux Citer
Habitués shagrine Posté(e) 27 mai 2006 Habitués Posté(e) 27 mai 2006 Pourquoi est-ce que tu n'essayes pas l'auberge de jeunesse du vieux port de montréal?C'est pas cher, c'est propre et ca va te permettre de rencontrer du monde!!J'y suis allée plusieurs fois et je n'ai jamais été décue, je m'y suis fait aussi d'excellents amis!www.auberge-alternative.qc.ca Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 27 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2006 Pourquoi est-ce que tu n'essayes pas l'auberge de jeunesse du vieux port de montréal?C'est pas cher, c'est propre et ca va te permettre de rencontrer du monde!!J'y suis allée plusieurs fois et je n'ai jamais été décue, je m'y suis fait aussi d'excellents amis!www.auberge-alternative.qc.caGrace à la communauté d'immigrer.com j'ai trouvé mon bonheur pour cet été.Mais ta suggestion est trés bien, je suis également une grande adepte des auberges de jeunesse. Une en particulier à Londres fréquentée majoritairement par des australiens ... Citer
Messages recommandés