Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 aux acros du forum et aux animateurs de ce merveilleux siteje voudrais juste vous exposer mon cas en souhaitant avoir une répônse de votre part: Voilà, j'ai passé la visite médicale moi ma femme et mon petit enfant de 3 ans en Algérie. Les résultats des analyses sangins et urinaires sont pârfaits pour moi et ma femme. De même mon enfant a été examiné mais tout est R.A.S ....Sauf que pour moi, la radiographie a montré une "constatation mineure" qui se résume en une lesion sicatrisée sur la plèvre du poumon..que j'ai jamais constaté auparavant puisque j'ai jamais été malade des poumons...et que je pratique régulièrement du footing !! sans aucune gène..et que même un ami pneumologue m'a rassuré sur l'absence d'une quelconque infection y compris le medecin chez qui j'ai passé la visite !!...Aussi, je voudrais savoir si cette petite anomalie peut entraver ma démarche ..ou si le service médicale refusera de m'enctoyer le visa...je suis vraiment perdu..et je demande à tout les gens du forum ayant connus des cas similaire de m'orienter et de m'eclairer sur la démarche à suivre...et est ce que je dois subir un complément de visite médicale...et dans combien de temps ?? Tout en sachant que je réside en algérie..je vous remercie infiniment pour votre aide et vos suggestions..merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 hello que de couleur et la taille de la police ouich mal aux yeux à mon avis tu n'as pas de raison de t'inquiétersi ta plèvre est cicatrisé! si le medecin qui t'as fait passé la vm te le dit tu peux le croire parce qu'il en a fait passer des Vm donc il connait son affaire!aussi je crois kil est peu sur qu'on vous fasse faire un complément médical!allez plus d'inquiétudes c'étaient la dernière étape j'suis sûre que beaucoup dans le forum confirmeront mes propos!!! Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Depuis que j'ai lu ton message, j'ai perdu 2 points de vue !!! Voilà un problème de plus pour ma vm Citer
Habitués nakahi Posté(e) 7 novembre 2003 Habitués Posté(e) 7 novembre 2003 Olivejuju (2 points de vue...elle est bonne!) Sinon, pour toi Bruno, je ne crois pas que tu devrais t'inquiéter outre mesure. À la rigueur, ils pourraient demander des examens complémentaires mais si tu n'as jamais eu de problème avec ça, tout devrait bien aller. Bon courage et bonne chance.À +nakahi Citer
Habitués nour30 Posté(e) 8 novembre 2003 Habitués Posté(e) 8 novembre 2003 ouuuuuulaaaaaaa.............bruno, votre inquiétude est aussi grosse que les caractéres de votre message c'est la grosse panique bleue mais non , y a pas lieu de vous angoisser comme ça , je vous rassure comme les autres , vous aurez peut être des examens complémentaires , mais ce n'est pas éliminatoire comme maladie d'aprés mes informations , normalement c'est votre médecin qui doit vous tenir au courant de ce qu'il y a à faire ,les délais ect ...... mais à ce stade pas de panique bruno aller courage , avec mes souhaits de bonnes chances et tenez nous au courant de la suite que nous souhaitons positive bonne journée bruno parce que tout ira bien Nour Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 Salut Bruno Ne te fais aucun soucis, il n'y en a pas.à al limite si tu veux gangner du temps, fais toi faire un ex Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 Salut Bruno Ne te fais aucun soucis, il n'y en a pas.à la limite si tu veux gagner du temps, fais toi faire un examen complémentaire par ton pneumologue confirmant qu'il n'y a aucun problème, et adresse le à l'ambassade, (tu anticipes au cas où l'ambassade demanderait des examens complémentaires).Après ça, je ne vois pas ce qu'on pourrait te demander.Voilà Roni Citer
Habitués lemidou Posté(e) 8 novembre 2003 Habitués Posté(e) 8 novembre 2003 Pas de soucis pour ta santé , une cicatrice pleurale ne veut pas dire pathologie.rassure toi tout se passsera bien Dans le pire des cas on t'enverra des examens supplementaires à faire chez un pneumologue ou des radios du poumon plus poussées .Ce que tu as ne te rend en aucun cas inadmissible Bon courage Citer
Messages recommandés