Habitués BABA2000 Posté(e) 20 mai 2006 Habitués Posté(e) 20 mai 2006 SALUT A VOUS TOUS,Un ami a moi a eu "Décision Prise" depuis le 08/05/2006 et et depuis aucun courrier ( Pas de Brune, ni blande non plus,ni ......?), Alors y a t'il des similaires? N.B: dans mon cas j'ai la belle BRUNE bien avant la MAJ du CIC.Merci d'avance pour vos explications et réponses..BABA2000 Citer
Habitués suzanne Posté(e) 20 mai 2006 Habitués Posté(e) 20 mai 2006 lol baba on lit et on entend tjs des personnes qui ont eu decision prise et la brune a retardé et vice versa des gens qui ont eu leurs visas et le statut n'a pas changé sur le site CIC tjs en cours alors dis lui qu'il attend un peu et ne s'inquiete pas . et pour ta brune FELICITATIONS a+ suzy Citer
Habitués BABA2000 Posté(e) 20 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 mai 2006 lol baba on lit et on entend tjs des personnes qui ont eu decision prise et la brune a retardé et vice versa des gens qui ont eu leurs visas et le statut n'a pas changé sur le site CIC tjs en cours alors dis lui qu'il attend un peu et ne s'inquiete pas . et pour ta brune FELICITATIONS a+ suzy Merci SUZANNE pour ta réponce.............et Pour ma BRUNE , elle s'est déja transformée en "RESIDENCE PERMANENTE". BON courage et bonne chance à vous...... Citer
Habitués horsy Posté(e) 20 mai 2006 Habitués Posté(e) 20 mai 2006 Salut Un retard de 8 jours apres le "status decision prise" est dans l'interval normal.J'ai vu sur ce forum des cas qui on attendu aux alentours de un mois.Ton ami va avoir sa visa tres prochainement. FelicitationHorsy II Citer
zoulou Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 Salut Un retard de 8 jours apres le "status decision prise" est dans l'interval normal.J'ai vu sur ce forum des cas qui on attendu aux alentours de un mois.Ton ami va avoir sa visa tres prochainement. FelicitationHorsy IIFelicitation Mr BABA pour ta brune et ton projet .Mais j'ai une question pour vous, Est ce que le probléme d'age ne se posera pas au niveau de la recherche du travail , Avez vous des informations à ce sujet ? et merci et felicitation encore une autre fois . Citer
Habitués jarkael Posté(e) 21 mai 2006 Habitués Posté(e) 21 mai 2006 Depuis quelques temps, je lis des recits de Brune qui arrivent bien apres la decision prise.Donc je me m'inquieterais pas trop. Citer
Habitués BABA2000 Posté(e) 21 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2006 Salut Un retard de 8 jours apres le "status decision prise" est dans l'interval normal.J'ai vu sur ce forum des cas qui on attendu aux alentours de un mois.Ton ami va avoir sa visa tres prochainement. FelicitationHorsy IIFelicitation Mr BABA pour ta brune et ton projet .Mais j'ai une question pour vous, Est ce que le probléme d'age ne se posera pas au niveau de la recherche du travail , Avez vous des informations à ce sujet ? et merci et felicitation encore une autre fois .BONJOUR TOUT LE MONDE;Pour vous répondre cher "zoulou" : je vous dirais tout simplement que le travail n'est pas chose facile et paradoxalement ça ne relève pas de l'impossible. Dans mon cas et avec un peu de chance j'ai décroché un job au bout de 45 jours. Ce n'est pas un boulot qui a une relation avec ma spécialité mais c'est quelque chose d'honorable et confortable financièrement. il est vrai que les "BOSS" ici sont un peu septiques envers les vieux routiers et ce n'est une généralité. Je vous dirais tout simplement qu'il faut etre agressif sur le marché du travail et se "montrer d'une grande motivation" et surtout ne pas désespérer.Voilà j'espère vous avoir apporter quelques fines réponses. Anyway, je vous souhaites à tous, BONNE CHANCE. Citer
Messages recommandés