Aller au contenu

besoin contacts!

Messages recommandés

Posté(e)

hello le Quebec!

Jsui en France, il commence à faire un peu froid d'ailleurs, je pense à vous!

Je suis nouvelle sur le forum, je veux venir à Montréal pour faire un stage (conventionné à fond!) dans le domaine "artistk-théâtro-culturel" genre médiation culturelle, communication, production...

Je fais du théâtre un peu de danse et je chante ( mais jsui loin d'être une star bien sûr!) et j'aimerai m'imisser ds les pratiques théâtrales québecoises... ha ah ha

Bref, je veux des infos, des contacts , des trucs des machins;... mais aussi des rires, des coups de gueules, de la vie quoi!

Jvous fais à tous des gros becs!

Gaia

Posté(e)

Bienvenue à toi Gaia (un bien joli pseudo d'ailleurs)

Je ne suis pas dans ta branche mais si tu veux passer de bons moments - outre l'aspect hautement informatif du forum - tu peux compter sur moi et tu verras que je ne suis pas la seule.

Djool. biggrin.gif

Posté(e)

comment Djool? tu n'es pas toute seule sur le forum? à voir ton nombre de post/jours on pourrai en douter! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Bienvenu Gaia, je suis sur que tu trouveras tout ce que tu cherches sur ce forum!

A bientôt.

Posté(e)

Bonjour Gaïa,

Je ne peux pas t'aider sur ce sujet là mais bienvenue et prépares toi à avoir un peu plus froid si tu debarques au Québec smile.gif

Hicoune, qui prépare sa tuque

• Habitués
Posté(e)

c 'est vrai on croise toujours les même Djool, hicoune, oursonjoyeux, il manque encore totof06 et champou j'en cite pas plus parce que c'est ceux que je vois le plus (et ca fait plaisir biggrin.gif )

sinon bienvenue gaia (je connais une chienne qui s'appelle comme ca) mais c'est jolie quand même tongue.gif

bon courage pour tes trucs de thêatre

un message moyen mais ca fais remonter smile.gif

Posté(e)

Bravo Manu tu sais parler aux femmes laugh.gif

Hé hé si tu dis des clowneries tu vas vite entrer ds la gang !!!

Djool. MDR laugh.gif

Posté(e)

bienvenue gaia

quel joli pseudo

euh je suis pas non plus du secteur (le tien)

masi che pas grave j'aime bien causer môa

• Habitués
Posté(e)

bienvenue Gaia, tu me rappelles mon ancien pseudo "Gê"

je ne peux t'aider, je suis désolée mais bon je suis sure que comme Djool, il yaura beaucoups d'autres forumistes qui t'apporteront des réponses wink.gif

Autumn